Hey hey hey !!! Je suis super contente de commencer à poster cette fanfiction, que j'adore de tout mon cœur. J'y ai passé des heures, à l'écrire, la modifier et la re modifier (et je n'ai pas encore fini x) et franchement, si je vous dit que dedans, il y a Grindelwald le plus beau, vous accrocherez ?
J'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographe possible, dites-moi si vous en trouvez, que je les corrige !
Comme vous avez dû le lire dans la description, cette fanfiction parle de Hannah Smith, qui a une sœur, Bonnie Smith et un frère jumeau, Alan Smith (vous remarquerez que j'ai emprunté le nom des acteurs de Harry Potter pour leur rendre hommage UwU). Les deux jumeaux sont en sixième année, en même temps que le trio d'or, Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, et plein de bouleversements vont ponctuer leur année de cours. Révélations, trahisons, tout cela vous attends si vous lisez ma fanfiction <3
Quelques précisions :
¤ Oui, il y a Gellert Grindelwald des Animaux Fantastiques, j'ai fait avancer son personnage d'une époque, parce qu'il est trop badass et qu'il est l'un des éléments clé de ma fanfiction (je ne vous en dis pas plus...)
¤ Le trio que forment Harry, Ron et Hermione ne sera pas vraiment présent ici, j'avais prévu de les faire interagir un peu plus mais je ne l'ai finalement pas fait. Après, lors de la réécriture, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de changer quelques passages pour les rendre un peu plus présents.
¤ Je posterais tous les mercredis vers 13h15 et tous les samedis vers 12h30 (si j'ai du Wifi dans le bus qui me ramène chez moi) (parce je suis en internat :)
¤ Il se peut que j'oublie parfois de poster alors je vous demande d'être indulgents par rapport à cela ^^'
¤ Je lirais avec joie vos commentaires et avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, tant qu'ils ne sont pas faits à base de méchanceté gratuite :)
¤ Et surtout, je vous remercie de lire ma fanfic, si vous saviez le temps que j'ai passé à l'écrire (ce n'est pas du tout du temps perdu, au contraire j'ai adoré faire ça :)
Bises, Ethel <3
VOUS LISEZ
Entre sentiments, secrets et sortilèges [FF HARRY POTTER]
FanfictionPouvoir. Résurrection. Invisibilité. Hannah, fille d'une sorcière et d'un moldu, talentueuse, étudie en sixième année à Poudlard. Elle mène une vie douillette, malgré la menace qui plane sur le monde des sorciers. Serdaigle, studieuse, courageuse et...