Cela fait plusieurs moi que j'ai postulé pour être actrice dans la saison 3 de la umbrella academy. Bref moi c'est Enora j'ai 19 ans je suis brune, je dirais que je fais 1m69 à peu près et je pratique une activité sportive, la boxe plus précisément et j'adore chanter mes deux meilleures amis disent que j'aiune super belle voie mais je ne trouve pas. J'ai les yeux de couleur marron un peu cuivré. Aujourd'hui je porte un pantalon noir un peu troué sur les genoux. Avec un crop top à bretelle et de couleur blanc. Avec mes 2 acolytes nous marchons dans les rues jusqu'à temps que mon meilleur ami prenne la parole.
Gabriel: Hé eno regarde la bah c'est pas la umbrella academy ?
Moi: Si. Pourquoi?
Lucie: Cap ou pas cap enora?
Moi: Qu'est-ce que tu vas me faire faire encore?
Lucie: Aller dis cap.Elle me supplie du regard.
Moi: Ok ok...
Lucie: Yes!! Alors tu vas devoirs passer dans leur groupe sans leur prêter attention et tout en chantant "Don't let me down" de "The Chainsmokers"
Moi: Non non je ne ferais pas ça...
Gabriel: Aller eno s'il te plaît tu chantes super bien.
Moi: Je chantes comme une casserole. (Je dis ça tout en rigolant)Gabriel et Lucie me regardent avec un regard noir du coup je me sens un peu petite.
Moi: Ok c'est bon je vais le faire.
Lucie lance la musique et ils me suivent tous les deux derrière moi. Je commence à chanter le groupe d'acteur me regarde et je passe entre eux sans leur prêter attention. Je sens qu'on me regarde mais au fond de moi je suis contente de l'avoir fait. Gabriel et Lucie me coupe dans ma chanson parce que ils sont morts de rire je les regarde en même temps moi aussi je rigole parce que ces deux là on un rire contagieux. J'en profite pour regarde derrière eux et voie le groupe d'acteur nous regarder dans l'incompréhension. Quand quelqu'un nous interpelle. Nous nous arrêtons de rigoler et regardons la personne intriguée.
???: Mademoiselle est-ce que je peux vous parler?
Moi: Bien sûr.Je m'écarte de les amis et rejoint l'homme.
???: Je voulais vous demander si vous voulez bien chanter sur la scène à coter de mon restaurant pour attirer les clients.
Moi: Monsieur je suis sincèrement désolé mais je chante comme une casserole...
???: Croyez moi mademoiselle mais vous avez une voie en or vous pouvez me croire j'étais prof de chant dans une grande université. Alors s'il vous plaît je vous le redemande, est-ce que vous pouvez chanter sur ma scène à côté de mon restaurant ?Je réfléchis un coup mais je n'ai pas envie de lui dire non.
Moi: D'accord, je commence quand?
???: Maintenant en faite moi c'est Guillaume et tu peux me tutoyer. Et dis à tes amis avant de commencer.
Moi: Ok.Je me retourne et vois toujours le groupe d'acteurs nous regarder. Je fais abstraction de leurs regard et explique le truc avec mes amis ils s'assoient à une table et Guillaume revient vers moi.
Guillaume: Au faite vu que le tournage de la prochaine saison de la umbrella academy se passera la je me demandais si tu voulais bien chanter "for you" de "Aiden Gallagher ".
Moi: Mais il est juste à côté..
Guillaume: Oui justement.
Moi: Ok, je commence quand?
Guillaume: Maintenant.Je monte sur la scène et regarde Guillaume aller voir le groupe d'acteurs. Il discute longtemps avec eux et reviens.
Guillaume: A toi de jouer.
Suite.....
VOUS LISEZ
Aiden gallagher: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
FanfictionAvec mes amis nous faisons un voyage à Los Angeles.