6.

633 37 15
                                    

Justin:

Allo? 

Oui justin, tu sais qu'elle heure il est ?

Oui je sais merci mais aidan nous a réveillés, il cri et bouge de partout ,il est réveillé mais on arrive pas a calmer son souffle. Vient nous aider s'il te plaît.

J'arrive tout de suite.

Fin de l'appel.

Je m'habille vite fait.

Et pars en direction de leur villa je prend leur premier taxi et arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pars en direction de leur villa je prend leur premier taxi et arrivé.

Une fois arrivé je sonne et Justin vient m'ouvrir.

Justin: désolé de t'avoir réveillé. Il est en haut.

Je prends même pas le temps de lui répondre et fil a toute vitesse à l'étage. Je rentre dans sa chambre et vois tout le monde autour de lui. Ils le regardent tous même le concerne. Je m'assois sur son lit et le regarde dans les yeux.

Moi: on va faire comme hier soir d'accord. Inspire expire. Concentre toi sur ta respiration. Regarde moi et fais  pareil.

Il me regarde faire j'inspire calmement et expire de la même façon. Il fait comme moi et sa respiration devient plus lente.

Eliot: merci enora d'être venu.
Moi: c'est rien. Ça va mieux?
Aidan: oui.

Tout le monde repars et aidan ce recouche je me  lève du lit mais je sens qu'il me tient le bras.

Aidan: reste.

Je me lève tout de même et sors de sa chambre je l'entends dire "fais chier" mais je retourne dans ma chambre je mets mon pyjama.

Et repars dans sa chambre je le vois relever sa tête.

Aidan: tu es revenue ?
Moi: j'étais juste partit le mettre en pyjama.

Je m'allonge et lui met sa tête cette fois sur ma poitrine. J'avoue que ça me gêne un peu mais je fais avec.

Aidan: je ne te fais pas mal?
Moi: non, pourquoi tu fais des cauchemars ?
Aidan: quand j'avais 12 ans je rentrais du college avec ma meilleure amie mais un jour quelqu'un nous avait poussé dans une ruelle et il l'a prit par le bras avec un couteau sous sa gorge. Il ne m'avait pas vu mais il lui a tranché la gorge sous mes yeux. Mais ce soir mon cauchemars n'était pas le même.
Moi: je suis désolé aidan.
Aidan: tu n'y est pour rien.
Moi: qu'est-ce qu'il changeait cette nuit si ce n'est pas trop indiscret.
Aidan: a la place de ma meilleure amie c'était toi... je .... je voulais intervenir mais je... je.... J'étais comme.... paralysé...

Je sentais qu'il recommençait un ne plus avoir de souffle. Alors je lui relève la tête et lui dit de faire comme moi mais ça ne fonctionnait pas il perdait de plus en plus son souffle alors ma dernière technique sera plus efficace mais plus bizarre pour nous deux même si il est très attirant je n'ai pas d'autres choix de faire ça. Alors je plaque mes lèvres sur les siennes. Je ne sentais avoir un mouvement de recule mais ce rattrapa vite et continuais d'intensifier ce baiser. Je me décollait de lui et vois qu'il a une respiration normal.

Moi: désolé. C'est le seule moyen que j'ai trouvé.

Il ne disait rien alors je me recouche et lui mettait sa tête sur ma poitrine. Je m'endormais en peu de temps.

Point de vue aidan.

Apres lui avoir dit mon rêve de cette nuit ma respiration devenait plus rapide. Je ne voulais pas qu'elle se fasse tuer même si je la connais que depuis quelque jours j'ai un certain lien avec elle qui me dit daller vers elle. Elle essaya de calmer ma respiration mals elle n'y arrive pas. Je sentais ses lèvres sur les miennes j'eus un mouvement de recule mais me rattrapa vite. Ça fait longtemps que j'attendais ça. Elle les lèvres douce et je mis ma main sur sa joue. Elle se retira de moi-même si je voulais quelle reste au fond de moi. Elle se recouche et moi je mis ma tête sur sa poitrine. J'entendis son cœur battre la chamade tout comme le miens et m'endors.

Enora un jour tu seras mienne.

Aiden gallagher: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant