7h30. Je soupire. Mon réveil sonne enfin depuis maintenant 2 mois à être restée dans mon lit jusqu'à 11h du matin. Je tousse, une toux assez grasse et rude. Je cherche le réveil et une fois trouvé, je tape fort dessus.
Aujourd'hui, si vous ne l'avez toujours pas compris, c'est la rentrée. Ma dernière rentrée avant d'avoir mon diplôme et d'enfin rentrer dans une université. A vrai dire, je vais m'inscrire à Harvard, en espérant être prise. C'est vraiment mon plus grand rêve d'aller la bas. Je veux devenir psychologue, ou scientifique. En fait, j'en sais rien.
J'ai un plus grand rêve, mais mes parents m'ont toujours fait renoncer à celui ci.
Je n'ai même pas envie d'en parler, à vrai dire.
Bref, je me lève de mon lit et cherche une belle tenue à mettre aujourd'hui.
Je revois enfin Jordan, il m'a tellement manqué ! On est pas vraiment ensemble, mais c'est vraiment mon crush depuis peut être 2 ans. On s'est embrassés quelque fois, mais il ne m'a jamais vraiment appelé après. Peut être qu'il oubliait. Mais je suis impatiente de le revoir.
Je m'habille avec un cardigan et une jupe tennis, basique mais efficace.
Mes cheveux coiffés, évidemment bien lissés. J'adore mes cheveux. C'est peut être la seule chose que je ne déteste pas vraiment chez moi ; mon carré noir me va parfaitement bien. Une fois totalement prête, Je descend dans mon salon saluer mes parents. Enfin, juste ma mère. Mon père travaille de nuit donc je ne le vois que très rarement dans la journée : uniquement le soir. Ma mère est secrétaire chez une grande boîte de la ville, et mon père, lui, répare souvent tout ce qui est électronique comme les ascenseurs, les voitures,... je ne sais pas vraiment pourquoi il travaille de nuit pour faire cela mais bon, je fais comme si je le savais.-Alors Annaelle t'es prête pour la rentrée ?
-On va dire que oui. Flemme. Dis je en riant légèrement.
-Dépêche toi de manger pour qu'on puisse partir. Je vais être en retard.
Je rigole légèrement et prend un léger biscuit que je mangerai dans la voiture. Ma mère râle, car elle n'aime pas que je mange dans sa voiture. C'est une vieille habitude que j'ai pris.
Nous montons dans son Audi et partons pour mon lycée. J'ai hâte de retrouver toutes mes amies, et Jordan. Les cours, à vrai dire... je m'en fiche un peu. Je travaille super bien, mais je n'y vois pas l'interêt. Je dois uniquement bosser dur pour être intégrée à Harvard.
Je suis arrivée. Je dis au revoir à ma mère, et sors de la voiture. Je ressens tout de suite une grande douleur vers le coeur, et je me met à tousser super fort. C'est trop bizarre, j'ai l'impression qu'on m'étrangle, qu'on me serre, tout en même temps. Je reprend vite mes esprits et court en direction de la grande porte principale. Au loin, je vois mes amies, fumant déjà leur cigarette matinale. Je cours vers elle et vais directement dans les bras de Joséline, ma meilleure amie.-Jos !!' Criais je. Tu m'as trop manqué meuf.
-Meme toi gros !! Tu deviens quoi? Dit elle en rigolant.
C'est vrai que je ne donne pas souvent de nouvelles durant les vacances. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs.
Je dis bonjour à mes autres amies ; Maeve, Aurélie, et Sam. Puis, nous rentrons toutes dans le lycée.-Vous avez vu Jordan ? Demandais je.
-Ohhh, stop, répond Maeve. Tu crois pas que si il en avait quelque chose à faire de toi il t'aurais chercher depuis longtemps ?
Mes amies n'aiment pas Jordan. Elles le trouve méchant, vulgaire et... moche.
Moi je le trouve beau, ses belles petites bouclettes blondes et ses yeux vert/gris, il est le parfait cliché américain.
De toute façon, il ne doit plaire qu'à moi.
Je roule des yeux et continuons d'avancer jusqu'au casier de Sam. Au loin, je vois Jordan et vais directement près de lui.-Salut jo ! Dis je d'une voix douce.
-Ah salut Anna. Ça va ?
-Parfait. Euh, je me demandais, est ce que tu voudrais qu'on aille après les cours sur le terrain de foot ? Ça serait cool.
Il réfléchit un peu et finit par dire :-Oui ok, pourquoi pas. Il est assez froid mais bon, c'est rien c'est Jordan.
-Parfait alors hum.. a tout à l'heure ! Je repars avec le sourire près des filles.
Maeva roule des yeux et Joséline rigole.-T'es incroyable comme fille tu sais...
—————
Il est bientôt midi et depuis une heure, je ne me sens vraiment pas bien. J'ai la tête qui tourne, mon ventre qui me donne envie de le couper en morceau pour qu'il ne puisse plus me faire de mal. Et inutile de parler de me respiration... j'ai l'impression que je vais mourir. Je voudrais rentrez chez moi, mais le cours qu'il y a maintenant est trop important pour mon futur. Et après je dois aller voir Jordan.
Je m'assois donc à la deuxième rangée, et attend que le cours commence.
Le professeur arrive, c'est le professeur Mankol. Il est adorable ce prof. Assez sévère, mais quand tu apprends à le connaître, tu oublies tous ses défauts.
Il commence à nous expliquer notre avenir, ce qu'on doit mettre dans notre lettre pour l'université, etc,... cela prend au moins 20min avant de nous donner une feuille pour commencer à écrire pour l'université. Mais, j'ai un peu de mal à me concentrer.... ma tête me fait un mal horrible et j'arrive de moins en moins à respirer. J'essaie de prendre une grande inspiration mais ma gorge reste coincée et, par peur, je tombe au sol.♡
Cc les amis. Je commence une nouvelle histoire, totalement différente de ce que j'ai l'habitude de faire.
J'espère que ça vous plais <3
VOUS LISEZ
Amour Maladif.
RomanceLa vie d'Annaelle est parfaite ; des amies en or, un crush avec qui elle va bientôt officialiser, des parents qui lui donnent tout, un physique et un corps parfait,une possibilité de rentrer à Harvard... bref : elle a tout pour être heureuse. Mais...