ℭ𝔥𝔞𝔭𝔱𝔢𝔯 𝔒𝔫𝔢

656 41 166
                                    

꒱ ↷ 🌙 ━━━━ ̥◌୭˚➶ ˚✧˖° ͎

-shirokeur;;

Aux années 1890, le paisible royaume du Levanter était dirigé par un roi Alpha, quelque peu strict, mais juste avec ses sujets. Le roi Lee ainsi que ses descendants succèdent une grande lignée de rois Alpha depuis de nombreuses générations. Ces rois ont toujours été très respectés et honorés pour leurs bontés, leurs grandeurs d'esprit et leurs nombreuses qualités aimé de tous. Mais le problème étant que le roi Lee eu deux jeunes filles Alphas et un jeune garçon Oméga. Mais, même s'ils étaient tous trois aimé par le peuple, d'après le souverain, le jeune prince était la honte de leur famille dû à son rang social. Ainsi, pour effacer ce déshonneur, le roi devait trouver une solution radicale et rapide.

~~~~~

En ce début de printemps, les doux rayons solaires éclairaient le royaume et la nature éveillée. Le vent jouait avec les douces fleurs aux couleurs multiples et parfumées. L'eau coulait tranquillement, emportant avec lui quelques boutons de printemps. L'air était embaumé de ces parfums enivrants qui recouvraient l'entièreté du pays et quelques pétales tombèrent délicatement sur le sol. L'hiver venant de prendre fin, les petits animaux en hibernation s'éveillèrent au début du printemps, bercés par le bruissement des feuilles. Tout était calme, tous s'étaient endormis rendant la fin nuitée apaisante et protectrice. Rien ne pouvait briser cette mélodie que nous offrait la vie.

Le vent faisait doucement voler les cheveux canitie ainsi de la douce odeur de vanille du jeune homme assis sur le rebord de son balcon. Celui-ci regardait tranquillement la nature se réveiller d'un regard envieux de liberté, reflétant le monde et toutes ses couleurs. Le jeune prince ferma les yeux pour profiter de ce moment si magique à ses yeux. Mais il fut bien vite rompu par des petits bruits à sa porte. Son valet venait d'arriver pour lui annoncer que son père le demandait dans son bureau au plus vite. Au vu du ton et de l'empressement de son valet, le sujet était surement très important. Félix soupira puis descendit de son perchoir avec grâce. Il retomba sur son balcon et s'aventura dans sa luxueuse chambre sans faire de bruit. 

L'Oméga s'approcha alors lentement de son lit et regarda ses deux sœurs dormir tranquillement, il sourit et embrassa doucement leur front. Comme chaque nuit de pleine lune, et ce, depuis la mort de leur mère quelque années plus tôt, les plus jeunes de la famille royale se retrouvaient tous dans la même chambre pour passer un moment tous ensemble. Leur père était contre cela, il ne voulait pas que ses filles restent avec leur frère du simple fait qu'il était un Oméga et non un Alpha comme elles. Il était constamment rabaissé et rejeté par son père, et il savait bien pourquoi, mais il ne pouvait pas faire grand-chose. Il avait toujours était différent des autres, il avait des goûts différents, et tout ce qu'il aimait, son père le détestait.

Après tout, il comprenait son paternel, il n'était rien. Seulement un Oméga chétif et peureux, ses courbes était bien plus marquées que celles d'un homme Alpha, et rien que cela pouvait en dégoûter plus d'un. D'après beaucoup, Felix n'avait rien pour plaire à qui que ce soit, tout le contraire de ses sœurs, qui elles étaient de magnifiques jeunes femmes. Mais Félix était bien loin d'être tout cela. Il était le plus joli garçon du royaume. Ses yeux aussi noirs que le charbon hypnotisait n'importe qui, et se mariaient parfaitement avec ses longs cheveux, ainsi que ses tâches de rousses pareilles à des constellations. Félix avait serte des formes assez féminines, qui pouvait en repousser quelques un, mais était doté d'une grâce indescriptible. Le jeune prince était aussi un homme joyeux, aventureux, et surtout généreux. Il faisait souvent passer le bonheur des autres avant le sien, notamment celui de ses sœurs, qui ont toujours été là pour lui. 

My royal Omega | Minlix (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant