ℭ𝔥𝔞𝔭𝔱𝔢𝔯 𝔗𝔴𝔬

613 35 32
                                    

꒱ ↷ 🌙 ━━━━ ̥◌୭˚➶ ˚✧˖° ͎

shirokeur;;

Quelques mois avant l'annonce du mariage arrangé auprès du prince, tous les hommes du royaume âgés entre 20 et 30 ans furent appelé pour être recruté dans la garde sans plus de précision. Ils ont passé plusieurs épreuves plus difficiles les uns que les autres, dans différents cas de figure pour voir qui était apte à devenir un garde et protéger la famille royale. Beaucoup n'on pas réussit les tests et sont donc retourné dans leurs familles. Qu'en aux autres faisaient tout pour réussir et obtenir leur place au sein de la garde, mais un seul excellait dans tous les domaines, c'était le jeune Alpha Lee Minho. Il était un excellant athlète, vif, capable de s'adapter à n'importe quelle situation, et surtout il était très bon au combat au corps à corps. Il faisait de nombreux envieux, mais ils ne savent pas d'où venait toutes ses incroyables capacités.

Ainsi, ce fut sans étonnement que Minho fut prit d'office comme étant le plus jeune garde. Il a aussi prit grâce à son indescriptible prestance ainsi que son odeur de menthe si enivrante qui plaisait à chacune femmes, comme chaque homme qu'il put croiser et qui ne pouvaient résister à son charme naturel d'Alpha. Il était immensément beau et avait un regard perçant qui faisait tourner des têtes, ainsi qu'une carrure incroyable. Il était très musclé et une capacité physique hors norme pour un jeune homme de son âge, ce qui était très rare. Ce sont toutes ces qualités qui ont fait qu'il a été prit et qu'il entrera le mois prochain dans la garde royale pour l'arrivée de la famille royale invité. Mais Minho avait tout autre chose en tête et pas seulement protéger les membres de la famille, mais au contraire, assassiner l'un d'être eux, comme lui ont ordonné ses supérieures.

~~~~~

Le voici arrivé aux portes du palais avec tous ses camarades. Le capitaine de la garde les avaient accueilli pour leur expliquer précisément leur venu au château. Ce fut alors à ce moment que Minho compris qui il devait assassiner. La princesse Hwang Yeji du royaume du Yellow Wood, la future épouse du prince. Comment allait-il pouvoir accomplir sa mission ? Comment l'approcher sans être soupçonné de quoi que ce soit ? Minho, plus connu sous son nom d'assassin, Lee Know n'avait pas pour habitude d'échouer dans ses missions. Surtout si cela pouvait lui rapporter gros. Alors il était décidé à réussir ce qu'on lui avait demandé, quel qu'en soit le prix ou les obstacles. Rien ni personne ne se mettrait entre lui et sa cible s'il tenait à la vie. Il trouvera un moyen de l'approcher et réussira parole de Lee Know.

Alors que le cerveau de Minho fusait dans tous les sens une voiture blanche arriva dans son champ de vision. Un couple y descendit et tout le monde s'inclina par respect devant le roi et la reine. Puis il s'ensuivit du prince que beaucoup jalousaient pour sa beauté, mais Minho ne le trouva pas tellement à son gout. Il préférait largement les Omégas aux Alphas, et principalement les garçons. Il avait souvent eu quelques conquêtes d'une nuit pour s'amuser, mais jamais il n'eu trouvé l'amour et ce n'était pas ce qu'il recherchait. En ce moment il était plus question de princesse, qui elle, arriva à son tour. La famille salua rapidement la garde pour rejoindre leurs appartements laissant leurs odeurs si enivrants derrières eux, en envoûtant plus d'un. Puis un brouhaha incessant s'ensuivit.

Puis le capitaine annonça l'heure de rejoindre leurs chambres avec toutes leurs affaires. Mais avant d'entrer dans le palais, Minho vit le prince assis au rebord de sa fenêtre regardant l'horizon avec l'envie de s'échapper. Mais même à cette distance du prince, Minho put voir aussi toute sa tristesse dans ses yeux ainsi que les larmes qui avait coulé récemment sur ses joues. Alors qu'un étrangement pincement au cœur se fit ressentir, le jeune fut rappelé à l'ordre par Chris un de ses camarades. Ils étaient tout deux de la même ville et avaient rapidement liés des liens amicaux presque fraternels entre eux s'aidant de temps à autre. Mais à présent ils étaient ensemble en direction de leurs chambres pour enfin se reposer de leurs journées d'entraînements. Alors il s'endormit rapidement jusqu'à l'aube pour son premier service en tant que garde royal.

My royal Omega | Minlix (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant