Reiko Fukawa

38 0 0
                                    

Au retour de les vacances, assise seule en train de réviser, du moins, "essayer" de réviser, je songeais. J'entendais en fond de ma pensée les cris déchirés de mes parents. Ils se criaient encore dessus. J'ai abandonné l'affaire avec eux. Ils ne redeviendront pas amoureux. Papa à perdu, maman le déteste. Je n'ai pas très bien compris toutes leurs histoires mais apparement papa se serait lassé de maman et elle l'aurait trompé où je ne sais quoi. Bon, il est temps pour moi d'aller au lycée ou je risque le retard.

Lassée, je rassemble mes affaires et les engouffres rapidement dans mon sac. Comme à chaque fois je fais mon chemin accompagner des filles

Sur le chemin je rigolais avec chacunes, mais Yuki semblait souvent détourner le regard lorsque je parlais de Aaron. Elle le faisait depuis quelques mois (entre autre, depuis que je leur avait dit que je l'aimais). La pluie faisait surface, je m'en plaignit :

《Ohh, jamais de ma vie en cette semaine je ne verrais le beau temps ou quoi !
-C'est vrai, il fait tout le temps mauvais rétorqua Mai
-Un temps parfait pour rester enfermer seul chez soi, une tisane et un livre dans les mains rêvait Nishikata
-Impossible pour moi de faire ça haha plaisantais-je
-Ah bon ? Pourquoi ? me questionna Mai
-Mes parents font trop de bruits
-Oula, c'est moi ou cette phrase sonne bizarre ? rigolait Mai, amusée
-Arettez d'avoir l'esprit mal placé les filles ! nous sermonna Yuki》

Nous arrivâmes, et comme à mon habitude, je passais dans la cours, saluant pleins de monde d'un signe de main.

Nous arrivâmes, et comme à mon habitude, je passais dans la cours, saluant pleins de monde d'un signe de main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourna, et alla voir Aaron. Nous sommes assez proches, je l'aime (bien).

《Reiko ! Il me prit dans ses bras et m'enlaca

-Aaron ! Haha, quelle comédie ferait ta copine si elle te voyait m'enlacer. plaisantais-je
-Eh bien justement, depuis ces dernieres vacances j'ai rompu. Elle devenait opressante.
-Oh? Désolé alors de te rappeler cela m'excusais-je
-Oh, ne t'inquiète pas. Je vais bien, et je m'en fiche légèrement. Ça te dirait que après les cours nous irons au café ? Je t'attendrais là-bas. Ça te va ? proposa-t-il.
-Avec grand plaisir Aaron ! A 17h je t'attendrais là-bas.
-Au revoir Reiko !
-Salut Aaron.》

Du coin de l'oeil je vis Yuki me dévisager avant de soupirer et faire demi tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coin de l'oeil je vis Yuki me dévisager avant de soupirer et faire demi tour. Elle avait une lettre dans la main, contourné de papier rosée et d'une jolie écriture que je distinguais à peine : 《Pour...》de sa main gauche, la suite était cachée. J'ignorais pour qui était cette lettre. Mais je suppose que c'est une lettre d'amour. Je songeais, me rappelant la date du jour ...le 14 février. Tout s'illumina ! Et si Aaron voulait me voir à 17h, c'est peut-être pour me faire une déclaration ?
Mes idées se brouillairent et mes joues devinrent écarlates. J'explosais intérieurement.

《Cette journée semble être la plus merveilleuse》semblais-je

Je fus interrompit par une main surprenante sur mon épaule. Un garçon brun me souriant. C'était Raku, mon meilleur ami d'enfance.

《Joyeuse St Valentin princesse ! Me dit-il. Il m'a toujours appelé ainsi et nous nous le sommes toujours souhaité.
-Joyeuse St Valentin à toi aussi Raku.
-J'ai pleins de choses à te raconter de mon mecredi après-midi ! Il avait cette façon enjoué de parler, ses yeux toujours plongés dans les miens, pleins d'étoiles et de scintillement.
Ça te dis qu'on se voit ce soir à 17h00 au café ? reprit-il
-Je suis navrée mais je suis déjà attendue au même endroit et à la même heure par quelqu'un d'autre...pardonne moi ! M'excusais-je à répétition
-Pas grave.
-On en parlera demain ?
-Bah justement...Ce soir à 18h00 je pars en voyage pour quatre jours en Angleterre avec mes parents. Ils me fêtent mon anniversaire qu'ils n'ont pas pu fêter quelques mois avant. maintenant que j'y pense, Raku est passionné de langues et rêve de travailler à l'étranger plus tard. Donc ça ne me surprend pas tant que ça.
-Ohh tu vas me manquer copain !!! je me jeta dans ses bras et l'enlaca. Il ne ressera pas mon câlin, mais resta figé. Lorsque je sorti de son étreinte ses joues étaient rouges tomates et il était immobile.
Je repris Raku, je dois aller chercher quelqu'un. Je t'abandonne !
-Ok à plus ! Il me fit un signe de la main et disparu quelques mètres plus loin.

-Nishikata, tu as vu Yuki ?
Sa tête plongée dans son livre, elle m'ignora.
J'attendis patiemment, cherchant une personne à questionner, Nishikata tourna la page de son livre et me regarda.
-Je l'ai vu avec Mai partir vers les toilettes. Yuki pleurait, tenant une lettre rose dans la main et Mai la suivait d'un air désolé.
-Merci Nishikata ! Désolé du dérangement

Je partais alors à leurs recherches mais je ne les trouvaient pas le reste de la journée. Elles ont sûrement dû partir.

***
Elipse

Le soir je me fis aussi belle que possible. Peut-être me confessera-t-il ses sentiments ? En tout cas je DOIS être irréprochable. Tout doit être parfait.

Je franchis le pas de ma porte, en appliquant une seconde fois mon rouge à lèvres, je vérifie l'heure. 16h52. Je n'habite pas loin du café. Tout va bien, je suis à l'heure.

Marchant dans les rues, pour maîtriser mon trac, j'observe avec attention les publicités du chemin 《Une St Valentin parfaite ? Les 10 tips de fille !》,《Les vêtements à offrir pour la St Valentin dans notre boutique》, 《Des beaux chocolats pour un beau couple》 le trac ne s'attenuait pas.

Je traversais devant une ruelle, le café n'était qu'à une dixaine de pas mais soudain, je fus entrainé dans cette ruelle. Je me reveilla, attachée

Une silhouette se distinguait devant moi. Tenant un appareil photo ensanglanté. J'eu à peine eu le temps d'émerger que j'entendis sa voix :

《Crève ! CRÈVE !》

Et brutalement la silhouette me cogna du pied brutalement et avec son appareil à plusieurs reprise.

***
Élipse

Chaine télévisé d'information :
《Nous annonçons le décès tragique d'une jeune fille nommée Reiko Fukawa. Frapper à mort par un individu encore inconnu. La famille est devastée. [...]》

Heyo !! Waw plus de 1000 mots sans ce petit paragraphe que vous lisez. Sachez que ce chapitre m'a pris beaucoup trop de temps à être écrit. J'ai du le recommencer au moins 4/5 fois TwT

En tout cas merci d'avoir lu,
Peace !

Nous deux, Yuki...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant