Le train arrêté, le reste du trajet avait été silencieux. Je descendis du train. Me posa sur une barre, les fixant avec un sourire aux levres, je dis
《Bon, j'attend des explications》
Mai, tremblante, commença à parler.
《Tu te souviens ? Tu es toujours tombée amoureuse des mêmes garçons que Reiko et elle te les a toujours volés. C'est pour ça que j'ai envoyer Aoi s'en occuper. Vérifier si elles pouvait voir si il était fréquentable ou pas.》
Je detournais le regard vers Nishikata, elle tremblait. Ses mains jointes comme si elle priait à disparaitre.
En une fraction de seconde, lorsque je posa mon regard sur elle, elle détala a pleine vitesse dans un train. Je voyais qu'elle regrettait son geste mais, partis quand même.
《Aaargh ! Il est vraiment impossible de tenir une conversation serieuse avec elle sans qu'elle parte ! Tss.》me plaignais-je
Mai la fixait avec attention, un regard plein de haine, de colère et de frustration. Sous un grand rayon de soleil, je la voyais, immobile, droite, fixe, se balançant légèrement de chaque côté comme pour de bercer. Ses pupilles se rétractèrent et elle tomba dans les pommes devant moi.
Plus tard, je la ramenais chez elle, la deposa sur son canapé. J'avais interdiction de rentrer dans sa chambre mais...je désobéis. J'entrais, silencieusement. Puis vit à droite son bureau, des photos de moi étaient accrochées en haut de son mur, et elle possédait 6 écrans. Sur le premier on y voyait ma chambre du point de vue...d'une peluche qu'elle m'avait offerte, le deuxieme écran montrait ma salle de bain, le troisième était un autre point de vue de ma chambre vu par mon miroir. Le quatrième était sous ma table de classe, le cinquième lui, représentait mes toilettes. Arrivant ici je n'y revenais toujours pas. Elle avait dissimulé des cameras partout chez moi. Malheureusement il restait un dernier écran. Celui ci montrait une pièce, sombre, des murs ensanglantés avec une chaise au milieu. Sur un onglet de son ordinateur, se trouvait des trentaines de fichiers audios. J'en écoutais quelques uns. C'était ma voix à chaque fois, mais jamais je n'avais ces discussions avec Mai. Encore sous le choc, je m'écartais de son bureau, enragée et tremblante, j'ouvrais brusquement son placard. Des uniformes...des habits à elle...mais surtout, des sous-vêtements m'appartenant. J'en était bouche-bée. Toutes photos où nous étions avec Reiko, Reiko était effacée ou dechirée. Une mini étagère se trouvait sur sa table de chevet, dans celle ci il y avait encore des photos de moi, mais plus particulièrement sans que je ne sois au courant, et je ne les avaient jamais vu. Qu'avais-je d'autres à découvrir ? Je l'ignorais encore. Reculant, je perdis l'équilibre sous son bureau et l'appareil photo me cogna les ongles. J'eu crier légèrement, mon sang coulait et le bruit de l'appareil photo résonnait dans sa chambre.
《Merde !》
Coupant ma respiration, je descendis doucement des escaliers pour voir si elle dormait toujours.
VOUS LISEZ
Nous deux, Yuki...
Mistério / SuspenseCette histoire raconte un meurtre d'une élève (Reiko Fukawa) d'un groupe de 4 amies. Votre rôle, à vous les lecteurs sera d'essayer de trouver le/la coupable de cet horrible meurtre...Mais attention, prenez garde à tous les personnages. 🎈Terminé🎈 ...