1

2.6K 164 294
                                    


Park Seonghwa

Le réveil sonne et je grogne en me rappelant quel jour nous sommes. Aujourd'hui j'intègre un nouveau lycée à cause du déménagement récent dans cette ville.

Mes pas me guident jusqu'à la cuisine. Je mange ma compote.

Je prends mes affaires de cours puis pars en direction de l'arrêt de bus.

•••

Je mets un pied dans ce bahut un peu perdu. Tous ont l'air de se connaître,des regards sont rivés sur moi,me faisant lourdement soupirer.

Je regarde la façade du bâtiment principal un instant avant de m'y engouffrer.

Je suis en terminale 3,ma salle est au deuxième étage.

Je connais une personne ici,Jung Wooyoung que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser. J'espère de tout coeur qu'il sera dans ma classe.

•••

Après m'être perdu dans le deuxième étage je trouve enfin ma classe, plutôt bruyante dont une voix criarde que je crois reconnaître.

Je passe la porte puis silence. Tout le monde me regarde,encore une fois. Il n'ont jamais vu de nouveau ici ou quoi ?

Je tourne la tête vers la gauche observant un peu les gens qui sont là. Une ou deux filles avec les bouches entre ouvertes,d'autres qui se maquillent,des gars en demi cercle qui ont cessé leurs conversations puis .. un garçon blond avec un casque,les yeux fermés...il semble bien dor-

- SEONGHWAAAAA

Mes suppositions d'il y a cinq minutes s'avèrent être juste.

- Wooyoung

Je souris. Je suis content que mon meilleur ami soit dans ma classe.

- Bordel Seonghwa tu dates ! Viens par là !

Il me prends par le cou puis me frotte son poing sur les cheveux.

- Argh arrêtes ça Wooyoung

Je me recoiffe.

- EH LES GARS JE VOUS PRÉSENTE MON MEILLEUR POTE PARK SEONGHWA

La classe nous regarde,certains me sourient en signe de « enchanté »

- Tu perds pas ton habitude de crier toi

- JAMAIS

-Tss

Je comprends maintenant pourquoi ce garçon avait un casque...

- Aller viens à t'assoir côté de moi beauté on a à rattraper le temps perdu

•••

- ..Et donc là je reçois une peau de banane en plein face et c'est comme ça que j'ai rencontré San et Mingi

Je rigole.

San et Mingi sont les deux personnes que Wooyoung a jugé impératif de me présenter. Ils sont sympas.

San est beau gosse,j'ai vu pas mal de filles le regarder dans les couloirs mais il n'y prête pas plus d'attention. Il est un peu perché comme Wooyoung je comprends pourquoi les deux ça a direct matché.

Mingi n'est pas moche non plus mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi perché. C'est pire que San et Wooyoung réuni et les trois ensemble....des vingt minutes que je les connaissent,le trio est plus qu'infernal.

- D'ailleurs Seonghwa ça te dis de venir avec nous à l'arcade après les cours ?

- L'arcade ?

San me répond :

- Ouais c'est la salle de jeux vidéo de la ville avec des bon spot pour se poser et tout !

- Hm pourquoi pas

- YES ET FAUT QUE TU TESTES BATTLE D TU VAS ADORÉ !

- Wooyoung je suis à côté idiot pas besoin de gueuler !

- Tu verras battle D on peut faire la grenouille

Je regarde perplexe Mingi.

Je vais m'habituer...

Il continue

- D'ailleurs j'ai vu sur YouTube que les frites bleues existent !

- Les frites bleues ? C'est vrai !? Et y'en a des mauves ?

- Pourquoi des mauves San ? Non plutôt des rouges !

- Et pourquoi pas des frites jaunes ?

Nous regardons Mingi

-...

San et moi explosons de rire

- Elles sont déjà jaunes les frites t'es con ?

- Ah bon ?....ah oui !

•••

- NON SEONGHWA POURQUOI C'EST TOUJOURS TOI QUI GAGNE ?!

Je me moque de Wooyoung et son air indigné

- On a le talent ou on ne l'a pas ~

- Tsss

San et Mingi eux sont à la machine à pop-corn...
Et je crois qu'ils ont pas de sous mais qu'ils ont prit un paquet sans payer.

Je m'approche d'eux

- Comment vous avez payé ?

- Ehe ~

- Le chieux est chellement aveuchle qu'il a rien vu

- On t'a jamais apprit à ne pas parler la bouche pleine ? C'est super désagréable

San me regarde bizarrement.

- Aie-

Wooyoung vient de me frapper l'arrière du crâne

- Aie aie aie aie-...ok ok stop desol-AIE

Et là Wooyoung est à genoux devant moi entrain de me supplier pour que j'arrête de lui tirer ses cheveux. Quelle satisfaction..j'adore ça.

- C'est bien tu sais différencier les bonnes personnes et sais devant qui t'incliner

Il me regarde outré. San et Mingi,eux, sont morts de rire

- COMMENT IL T'A PAS RESPECTER JE SUIS MORTTT

-JE RESPIRE PLUS

Wooyoung marmonne quelque chose d'incompréhensible me faisant rigoler.

- Seonghwa quel faux frère indigne !

- Hahaha te vexes pas woowoo choux

- Woowoo choux ?

Une deuxième vague de rire éclate.

Mingi répète;

- Woowoo choux~

- ARRGHH PARK SEONGHWA TU ES UN HOMME MORT

•••

Le bruit de mon stylo s'abattant sur mon bureau me fait pousser un soupire de soulagement. Dès le premier jour cinq exercices...on aura tout vu.

Après avoir retiré mon pull je revisse mes écouteurs puis tombe dans les bras de Morphée.

le mur du son -[seongjoong]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant