La soirée ne venait que de commencer. Comme d'habitude, Chan avait supplié pour mettre à la télévision un énième Avengers sous les soupirs désespérés de ses compagnons. Cependant, Hyunjin et Minho avaient prévu un tout autre programme pour s'échapper de la routine, un programme très alléchant.
《 Vous avez écouté le dernier rap de Changbin ?, demanda Hyunjin, allongé entre les jambes de l'aîné, les yeux sur son téléphone. 》
Chan fronça les sourcils en se tournant vers le noiraud. Il n'avait pas souvenir que son petit-ami appréciait ce genre de musique. Pourtant avant même qu'il ait pu lui en faire part, Minho le devança.
Il souleva sa tête de l'épaule du blond sur laquelle il était précédemment appuyé et se positionna sur le ventre de sorte à voir le joli minois du brun.
《 Depuis quand t'écoute ça, toi ?, demanda-t-il simplement sans une once de moquerie dans sa voix.
- Je sais pas, c'était juste sur mon fil d'actu Insta et c'était franchement pas mal alors je voulais savoir si vous l'aviez entendu, il haussa les épaules.
- Perso non mais Channie, il a dû écouter au moins mille fois chacune de ses compos. 》
Ledit Channie fronça les sourcils, les joues rouges. Il tenta de se justifier mais seules quelques onomatopées sortirent de sa bouche.
Hyunjin, d'humeur taquine, pencha sa tête en arrière pour la nicher au creux de son cou de sorte à le voir un peu mieux et chuchota :
《 Ça te suffit pas d'entendre Minho chanter sous la douche quand il vient chez toi ?
- Tu préfères Changbin à nous ?, surrenchérit le noiraud, se redressant pour se rapprocher du blond. 》
Les joues de ce dernier étaient comparables à deux jolies petites tomates, désormais bien trop gêné par les bêtises de ses âme-soeurs.
Évidemment, il savait que ceux-ci plaisantaient. Mais ça ne l'empêcha pas de tomber à pieds joints dans le piège, se défendant d'un simple "C'est même pas vrai" à l'intention de la dernière question. Puis, plus pour lui que pour répondre à la taquinerie, il échoua ses lèvres sur celles pleines, douces et sucrées de Minho.
Sans plus attendre, celui-ci mouva ses lippes et glissa une main dans sa nuque y retrouvant les cheveux du brun alors que celui-ci s'amusait de la situation.
Il ne se sentait pas à l'écart, Hyunjin. Là, contre l'aîné dont le bras gauche avait resserré sa prise sur son ventre pour se raccrocher à quelque chose alors qu'il se perdait dans l'intense baiser qu'il échangeait. Le brun était tout à fait à sa place et son cœur au summum du bonheur le lui fit savoir par quelques secousses plus fortes que les autres.
《 J'arrive, fut tout ce qu'il murmura, comme si un immense champ de camélias les séparaient. 》
Il se retourna du mieux qu'il le put, ses deux poignets reposaient sur le torse de Chan alors que la main de celui-ci trouvait refuge dans le bas de son dos. Puis, doucement, il traça une ligne imaginaire de baisers le long de la mâchoire du blond qui frissonna au contact chaud et amoureux.
VOUS LISEZ
Minchanjin || Love note || 민찬진
FanfictionDans un monde où l'aîné d'une paire d'âme-soeurs se voit doté d'un mystérieux carnet lors de ses dix-huit printemps ; Chan, rebuté par l'amour, commet une bêtise qui ne passera pas inaperçue. °•° > High School > Threesome > Soulmates > H...