Bonjour à tous.tes !
Nous voici maintenant sur la fin de Love Note. Déjà ! J'ai un coup au cœur rien que d'y penser.
Ça me fait vraiment bizarre de la finir. Ou du moins de poster la fin, parce que ça ne fait qu'appuyer le fait que tout s'arrête ici.
J'espère que cette histoire a réussi à vous toucher, vous faire rire. Pour ma part, ça a été le cas. Elle était vraiment sans prise de tête. J'aime beaucoup son ambiance bon enfant.
J'apprécierais énormément avoir votre avis. Qu'il soit positif, négatif ou bien un mix des deux. Tant que c'est constructif, ça ne peut que m'être utile.
Aussi, s'il vous reste quelques questions sur des points qui n'ont pas été beaucoup soulevés. Posez-les, je me ferais une joie d'y répondre !
Un grand merci, à tous ceux qui ont laissé des votes, des commentaires par-ci, par-là, mais aussi aux lecteurs tout court, fantômes ou non. C'est vous qui m'avez donné le courage nécessaire pour continuer et me surpasser. Ça peut paraître ridicule tourné comme ceci mais il faut voir comment le moindre petit mot, vote ou même la moindre lecture peut vous donner un sourire immense et le bonheur de voir quelqu'un aimer ce que vous faites.
Merci.
Sur ce je tiens à annoncer qu'un recueil d'OS ne tardera pas à sortir. Puisque je me vois faire de plus en plus souvent des défis, échanges ect...
De plus, pour marquer la fin de cette histoire, comme je l'ai dit sur mon mur, je souhaite commencer une nouvelle histoire. Plus longue et travaillée, et j'espère vous revoir à sa sortie !
En bref, si mon style d'écriture vous a plu, restez à l'affût !
Puis je clos enfin cette jolie histoire,
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !
Sayalanna.
NDA2024 : Hello !
C'est avec plaisir que je finis également cette correction. J'ai apprécié redécouvrir mon travail et découvrir que je pouvais autant me faire rire (sans me jeter des fleurs, je me demande juste comment j'ai pu penser à tout ça).
C'était une histoire absolument pas prise de tête (le principe du fluff, en même temps), et je me souviens avoir adoré l'écrire. J'en suis très fière et j'espère de tout coeur qu'elle vous a plu.
En espérant pouvoir faire aussi bien avec la prochaine édition de ce challenge,
Sayalanna.
VOUS LISEZ
Minchanjin || Love note || 민찬진
FanficDans un monde où l'aîné d'une paire d'âme-soeurs se voit doté d'un mystérieux carnet lors de ses dix-huit printemps ; Chan, rebuté par l'amour, commet une bêtise qui ne passera pas inaperçue. °•° > High School > Threesome > Soulmates > H...