Le lendemain de cette soirée pleine de rebondissement.
Pdv law :
Ce fut la première fois où mon réveil n'eut pas le temps de me réveille.
En fait je n'ai pas fermer l'il de la nuit en appréhension à comment Luffy va me parler aujourd'hui. Est ce qu'il va faire comme si de rien n'était, comme si ce baiser n'était pas arriver ? Ce serai logique d'agir comme ça mais je n'ai pas envie d'oublier ce moment, ce moment où nous ne fesions plus qu'un et ou nos cur battais en même temps.
En fait j'ai peur, peur de ce que va dire luffy et les autres du club.Pdv extérieur :
Après être difficilement sorti du lit et s'être préparer Law à embrasser son père adoptifs - Rossinante que tout le monde appelle corazon- et est partie en direction de son lycée.
Au lycée
Tous les membres du club été rassemblée à l'exception de luffy et Law. Habituellement ils arrivaient ensemble mais tous le monde se demander si cette foi ce serai le cas. Ils se demandaient si il arriverait en parlent et en riant comme d'habitude.
Tout à coup luffy et law apparurent mais ils ne se parlaient pas.. Il ne se regardait pas non plus.pdv Luffy
En sortant de chez moi Law m'attendais, je voulais faire comme si cette action ou vérité n'avais jamais eu lieu mais c'était plus fort que moi, je voulais a nouveau gouter a ses lèvres, j'avais envie de ressentir ce frisson. Durant tous le trajet ni moi, ni Law ne prit la parole, nous nous regardions juste de temps en temps gêner de cette situation. Nos mains se sont même frôler et prit d'une pulsion je lui ai tenu, mais lorsqu'au loin nous aperçûmes le lycée, Law aussi bien que moi vira au rouge pivoine et comme d'un accord nous mirent deux pas de plus entre nous.
A peine avons nous dit bonjour a nos amis que la cloche se mit a sonner.
*ouf quel soulagement, Nami n'aura pas le temps de nous poser des questions embarrassantes*.
~~~~~ Arriver en classe ~~~~~
pdv extérieur :
Le premiers cours était celui avec leur prof principal, la prof de littérature Néfertari Vivi.
Vivi : Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai une bonne et deux mauvaise nouvelles. Commençons par la bonne, vous les terminal 2 étant les seul terminal qui avez passer avec brio les épreuves de bacs blanc avez l'honneur de partir 1 semaine en classe de neige cette année...
*tous les élèves s'extasièrent et se regardait déjà sur exciter par la nouvelle*
Vivi : Je n'ai pas finit elle attendit quelque secondes que ses élèves se calment puis elle reprit Donc je disais que vous allez partir 1 semaine en classe de neige, MAIS de 1 vous ne choisirez pas les groupes et de deux, les filles et les garçons ne seront en aucun cas dans les mêmes chambres et pas non plus au même étages. Sanji et beaucoup d'autres soupirèrent Vous serez soit par groupe de deux soit par groupe de 3. Je vous dirai a la fin de l'heur les groupes.
éclipse de l'heur de cour toc toc toc
Vivi se leva pour aller ouvrir la porte et c'est le professeur bagui qui apparut dans l'encadrement de la porte.
Vivi : Un peut de silence les enfants s'il vous plaît ! Ce sera votre professeur de sport monsieur Bagui qui sera le deuxième accompagnant de cette expédition, l'autre accompagnatrice n'est autre que moi, vu que je suis votre professeur principale.
Bagui : Salut les gosses. C'est moi qui es eu la tache de faire les diffèrent groupe pour les chambres. Hum hum alors : Nami Robin et Rebecca , Zoro et Sanji , Franky Brook et Killer , Kid Usopp et Chopper , Hancock et shirahoshi et pour finit Law et Luffy. Bon sur ceux a plus les nazes.
Vivi : Bon j'espère que les groupes vous conviennent
A ce moment Luffy senti que quelqu'un le regardais c'était Nami, elle avais les yeux river sur lui avec un regard pleins de sous entendu et un sourire machiavélique.
Vivi : nous partirons vendredi prochain et rentrerons le samedi d'après. Préparer vos valise et n'oublier pas de prendre des affaires chaudes, de la crème solaire et des maillot de bain, et oui car cette année comme vous êtes la seul classe a partir le proviseur vous a trouver un chalet avec une piscine et un jacuzzi.
A peine eut-elle finit de parler que tous les élevés en coeur cirière leur joie.
La semaine se poursuivi sans que Luffy , Law ou même Nami ne cherche a parler du baiser des deux jeunes hommes, mais Luffy comme Law savais qu'as un moment ou a un autre ils allaient devoir en parler si il ne voulais pas que leur semaine au ski ne soit un véritable enfer. Et le jour fatidique arriva enfin.
VOUS LISEZ
Lawlu ❤️🥵
RomanceAprès les cours , une partie d'action ou vérité est lancer entre les membres du club One iece au lycée de xxxxx. Quand le tour de Luffy arriva Nami lui posa la question fatidique * Luffy action ou vérité Luffy réfléchit quelques secondes puis s'excl...