Enfin arrivée !!!

420 34 4
                                    

pdv Luffy

Ca fait déjà plus de deux heures qu'on est parti et ni Law ni moi n'avions entamer une discussion. Après plusieurs tentatives j'arriva enfin a dire ces mot si banale et pourtant si compliquer a prononcer.

Luffy : Humm.. Law il faux qu'on parle !

Law : Oui vas y je t'écoute .

Il me faisais un grand sourire comme si il n'était pas du tout au courant de ce que je m'apprêter a dire. Et pourtant ses yeux disaient le contraire, il étaient plein d'appréhension et même de peur ?

Luffy : Bon voila, je me lance de toute façon on aurai bien finit par en parler a un moment ou a un autre et je pence que si on veut passer une bonne semaine il vaux mieux le faire tout de suite. Je.. Je voulais.. Je voulais parler de ce qu'il s'est passer l'autre jour.. tu sais au club.

Law déglutit

Law : Haa tu voulais parler de CA

Luffy : Oui.. en fait je voulais m'excuser, c'est de ma faute, si j'avais pas dit que tu me plaisait jamais les filles n'auraient voulu qu'on s'embrasse, et c'est aussi moi qui qui ai fait ce rencontrer nos langue enfin voila quoi -holala ce que c'est gênant - bref désolé ..

Law me fixais avec des yeux grand ouvert, il ne devais pas s'attendre a ca finalement.

Pdv Law

Wow, mais qu'es ce qu'il lui prend, il n'est jamais aussi sérieux d'habitude, mais attend QUOI pourquoi il s'excuse franchement, il a rien fait de mal.

Law : Mais enfin Luffy, c'est pas de ta faute, arrête de penser ça et attend je viens de réaliser la t'as dit que je te plaisait ??!

Pdv Luffy

Ho mince la boulette. Je suis trop bête qu'es ce qu'il m'a prit de dire ça vite une excuse

Luffy : ...N...Nan c'est pas ce que je voulais dire je me souviens plus de ce que j'ai dit c'est tout je j'ai jamais pensé sa haha ( une goute de sueur lui coula sur la tempe ) T'es juste un de mes meilleurs potes c'est tout.

Law : Ha.. OK et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas c'est juste Robine et Nami qui ont tout organiser , toi tu voulais pas si j'ai bien comprit c'est bon j'ai capté

Mon coeur se brisa Law avais l'aire tellement triste, il avais un regard sans émotions, mais moi je ne voulais pas étre aussi brute, ce n'est pas vraie en plus

Luffy : Law c'est pas ce que je voulais dire, concernant ce baiser , je ..

Law : c'est bon j'ai comprit, t'en fait pas.

Après ces paroles il ne me parla plus de tout le trajet j'ai bien essayer de dire quelques blagues et de lui parler mais il me répondais seulement par les hochement de tête ou des bruit incompréhensible. A un moment j'ai même cru le voir pleurer.

on passe la fin du trajet ( rien ne c'est passé )

Haaa enfin arriver j'en pouvais plus de cette atmosphère. Law tourna la tête vers moi en me souriant, je me senti un peut rassurée et il me dit gaiement  :

Law : Regarde Luffy Y'a vraiment une piscine elle est trop belle.

Luffy : WAAAAAA Trop bien

Law : Aller viens on va prendre nos valises et voir quel chambre on va avoir... J'ai hâte !!

Lawlu ❤️🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant