4

5.4K 259 667
                                    

- J'AI UNE ANNONCE À FAIRE !!!!

La totalité de la classe 1-A se tourna vers Denki. Celui ci venait tout juste d'arriver dans la salle, et il criait déjà partout. La journée allait être longue... Pikachu fit un grand sourire sous les questions de ses camarades, avant de crier la nouvelle, fier.

- Je sors avec Kyoka !!!

Katsuki tourna la tête, à la recherche d'une tête rouge. Il trouva Eijiro accoudé au mur, près de l'électrique. Il souriait lui aussi, mais il était peu convainquant et ses bras tremblaient. Le blond se leva silencieusement, il ne voulait pas attirer l'attention à ce moment, ce serait le pire pour son ami. Il se dirigea vers la tête d'ortie. Il lui prit le bras et le sortit. Une fois sûr qu'il le suivait, Katsuki lâcha la main du rouge. Il fit pénétrer la vache Kiri dans une petite pièce, entra à son tour et ferma à clé derrière lui. Personne ne viendrait les déranger dans les toilettes.

- Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème avec ton Todoroki ? Ou non, au contraire, tu veux absolument me raconter à quel point tu l'aimes ? Je veux bien t'écouter, mais laisse moi aller chercher mes pop-corn avant. Je sens que ça va être passionnant !

- Vire ton masque. Je sais que t'es pas bien.

- ... Je pouvais pas le cacher devant toi, hein ? Tu fais semblant de te foutre de nous, mais au final t'es attentif à tout le monde...

Eijiro s'appuya contre le mur et se laissa tomber au sol. Il tenta de reformer son sourire, mais il ne tint pas longtemps et des larmes ne tardèrent pas à couler sur ses joues. Katsuki s'assit près de lui, son regard au loin, et attendit. Le rouge ne tarda pas à parler, à travers deux sanglots.

- Pourquoi... il l'a choisi elle ? Pourquoi pas moi ?Pourquoi il ne m'aime pas ? Je l'aime de tout mon cœur... Et lui... Pourquoi est ce qu'il est hétéro et pas moi ? Popasurquoi il a fallu que je sois comme ça...

- Ils vont bien ensemble. Toi aussi, t'allais bien avec lui.

- J'aurais dû me déclarer plus tôt... Peut être que...

- C'est comme ça. Tu peux rien y changer, et t'aurais rien pu faire de plus. Il ne serait pas allé avec elle s'il ne l'aimait pas, tu le sais autant que moi. Y a pas de raison à l'amour. À l'orientation sexuelle non plus. Tu l'aimes alors qu'il aurait pu être ton meilleur ami. Il ne t'aime pas alors que vous auriez fait un magnifique couple. Tu peux pas non plus changer ce que tu ressens, c'est pas la peine. Essaye pas d'être heureux si tu te sens pas prêt à l'être. Ça partira au bout d'un moment. Tu pourras retomber amoureux, et là tu verras qu'il n'est pas le seul à pouvoir faire battre ton cœur.

Tête d'ortie releva la tête et l'appuya contre le mur. Des larmes coulaient encore sur ses joues, mais un mince sourire éclairait son visage.

- ... Merci... T'es un super pote.

- Tch... J'suis là si besoin. Que pour t'écouter, j'aime pas parler. Je dirai à Aizawa que t'es malade et que j'ai dû m'occuper de toi parce que t'es trop con pour rester seul.

- D'accord... On va aux dortoirs, alors ?

- Mm...

Katsuki se leva et alla ouvrir la porte. Le rouge le suivit d'un pas traînant.

- Bakubro...

- Quoi ?

- J'avais acheté deux places pour un concert des twenty one pilots. Je voulais y aller avec Denki, mais je crois que je pourrai pas. C'est un gros truc, ce serait dommage que personne y aille. Tu devrais les prendre, et y aller avec ton Todoroki.

Pour Toujours // Todobaku - BakutodoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant