Shoto fixa blond qui passait devant lui. Cela faisait presque une semaine que celui ci ne lui avait pas adressé un seul mot. Il avait beau se dire qu'il le méritait, il ressentait un pincement au cœur lorsqu'il le voyait. Bakugo aimait quelqu'un d'autre, et détestait désormais le bicolore. Il aurait tant aimé pouvoir repartir en arrière. Mais c'était trop tard. L'explosif le bouscula en passant, et le glaçon le regarda tourner au bout du couloir. Il ne lui avait pas accordé un seul regard. Shoto soupira doucement, avant de reprendre son visage impassible habituel.
Eijiro voyait bien que quelque chose n'allait pas. Depuis qu'il avait passé la soirée avec lui, Katsuki n'était plus le même. Il ne parlait quasiment pas, et était énervé en permanence. Bien sur, il l'était souvent, mais là, le roux ne pouvait plus dire un seul mot sans se faire crier dessus. Il avait vu Todoroki le fixer. Et il avait vu son ami éviter son regard. Qu'est ce qu'il lui avait fait ? Vache Kiri s'était décidé à parler à l'explosif, et il l'avait prit à part à la pause repas.
- Qu'est ce que tu me veux Tête d'ortie ?
- Qu'est ce qui va pas ?
- Toi.
- Sérieusement, Katsuki. S'il te plaît. Je vois que t'es pas bien. Laisse moi t'aider.
- Pas besoin de ton aide.
Katsuki s'apprêta à partir, bousculant son ami, mais celui ci l'arrêta.
- Si tu le fais pas pour moi, fais le pour Todoroki.
Eijiro vit le dos du blond se tendre à l'entente de ce nom. Il avait touché un point sensible.
- Qu'est ce qui te dit que je veux faire quelque chose pour lui ?
- Tu l'aimes.
- Ta gueule. Jamais j'aimerais un connard homophobe.
- Que... Je suis sûr qu'il y a eut un malentendu, raconte moi ce qui c'est passé, on verra après. Si tu refuses je vais le voir directement.
- Tch... OK.
Katsuki fit une pause, le temps de rassembler ses pensées, avant de raconter sa soirée au blond.
- L'autre jour, quand j'ai passé une partie de la soirée chez toi, et que j'étais arrivé en retard... Oublie pas mon repas d'ailleurs.
- Oublie pas que tu dois le partager avec Todoroki.
- Tch... Ta gueule. ...Après être retourné dans ma chambre, je suis allé sur le balcon. J'ai gueulé sur un de tes putain de messages, et il était là. Sa chambre est juste au dessus de la mienne. Il m'a demandé si ça allait ,et puis on a un peu discuté. Et puis... Je lui ai dit que j'aimais quelqu'un, et que c'était un mec. Je le regardais pas à ce moment là. J'ai attendu qu'il me réponde... Sauf que quand j'ai tourné la tête, il avait disparu. Pas un au revoir. Pas un bonne nuit. Rien. Il est juste partit quand je lui ai dit que j'étais gay.
- ... Techniquement, tu lui as pas dit que tu étais gay. Tu lui as dit que tu aimais un mec, nuance. Tu pourrais très bien être bi, pan ou quoi que ce soit d'autre.
- La ferme vache kiri. C'est pas le sujet.
- Ah oui, parlons de ton cher Todoroki. Il aurait pu partir pour une tout autre raison, tu sais ? Il avait peut être une urgence.
- C'est pas mon Todoroki . Et même en ayant une urgence, il aurait pu parler. S'excuser. Ou même envoyer un putain de message ! Là, il a rien fait. C'est un connard, rien de plus. T'arrête de me faire chier maintenant ?
- T'inquiète, je vais aller lui parler. Vous êtes trop beaux ensemble ! Vous êtes virils et tout ! Ce serait ultra dommage de gâcher votre futur couple à cause d'une histoire comme celle là !
VOUS LISEZ
Pour Toujours // Todobaku - Bakutodo
FanfictionShoto s'ennuie. Comme souvent, Katsuki crie et part de la salle commune en claquant la porte. Mais pourquoi, cette fois ci, quelque chose dans son comportement est différent ? Pourquoi le bicolore est il le seul à le remarquer ? Résumé de merde, si...