Chapter 🍋🍋🍋

591 23 5
                                    

Sasori toujours armé de son fidèle balai courait après Deidara qui lui n’arrêter pas de lui dire des choses pas très très catholique. Au bout d’une dizaine de minutes Sasori dût s’arrêter, trop fatigué pour continuer à lui courir après. Deidara avait donc porter son homme, et il l’avait emmener dans leur chambre sous les yeux dégoûter de Kakuzu, ceux plein de joie de Konan et ceux soûler d’Itachi et de Nagato. Deidara embrassa langoureusement son "soumis" qui placa ses mains sous son pull et caressa son dos.
Les deux continuaient leur baiser endiablé tout en se touchant de part et d’autre. Deidara allongea Sasori sur le lit sans pour autant rompre le baiser.
Après quelques minutes, le cadet enleva le pull de son aîné et commença à embrasser son cou ce qui fit frémir le plus petit -en taille-, Sasori qui caressé les torse de Deidara fût pris d’un élan de courage et le retourna en se mettant sur lui. Le blond, qui ne connaissait pas ce courage de la part du roux fût un moment surpris mais il reprit vite ses esprits quand quelque chose d’humide toucha ses tétons. Sous le choque, il attrapa le drap en le serrant et en gémissant une série d’insultes, le nouveau dominant continua de maltraiter ses pauvres nipples encore quelques minutes sous la magnifique mélodie que produisait Deidara. Ce dernier commença a se sentir drôlement à l’étroit dans son pantalon, le fit vite comprendre à son vis-a-vis en bougant, sous lui, son bassin.
Sasori compris donc le message et commença a toucher cette partie devenu sensible au moindre toucher que l’on exercer dessus. Il entrepris de se frotter contre l’engin du jeune tout en continuant ses caresses.
Le vieux qui vit que le jeune commencer a s’impatientait, il lui enlever ses derniers vêtements et il débuta une série de long va et vient sur son membre, Deidara qui sentait déjà sa fin venir essaya d’arrêter Sasori mais se dernier le pris entièrement en bouche et le suça comme un enfant suçerai sa sucette. Deidara eu un hoquet de surprise ce qui fit sourire Sasori qui s’appliquer à sa tâche. Le jeune gémissait tout doucement pour ne pas faire trop de bruit mais se fût peine perdu quand il commença à aller de plus en plus vite. Il finit donc par ce lâcher dans la bouche du grand -petit-,rouge vif. Sasori pris le temps de se déshabiller, laissant son cadet profiter du spectacle qui s'offrait à lui. Quand il fut nu, il retourna près de son amoureux, une bouteille de lubrifiant et une capote à la main.
Deidara regarda timidement son aîné qui commençait a mettre du lubrifiant sur ses doigts. Il toucha doucement ses pêches et il lui demanda

Sasori: t’es sur ?

Ce a quoi le cadet hocha la tête. Il commença donc à entrer un doigt en lui tout en observant un quelconque signe de douleur. Mais le jeune ne sembla même pas déranger par l’intrusion de ce dont en lui. Le plus vieux continua donc et il enfonça un deuxième doigt. Le jeune avais l’air plutôt habituer à le faire, se qui surpris quelque peux son partenaire.

Sasori: alors deidei on fait des choses tout seul par l’arrière
Le blond se mit à rougit fortement et il insita le roux a le pénétrait au plus vite, avec des yeux plein de luxure.
Sasori pris donc la capote qu'il enfila -avec un peu de mal- et il regarda son amour en l’embrassant doucement. En même temps, il le penetra tout doucement ne voulant pas lui faire mal. Deidara se crispa et griffa les épaules de Sasori qui c’était arrêter. Il lui redemanda s’il était toujours sur ce a quoi il eu une réponse positive. Il continua donc de rentrer en lui en le caressant pour lui faire oublier la douleur. Une fois rentrer, il resta quelques minutessans bouger jusqu’au moment ou le soumis bougea tout seul.
Débuta une série de doux vas et viens avec quelques gémissement timides. Puis au bout d’un certain temps, la cadence avait accélérer à un point ou l’un n’était plus que gémissement et ou leur chambre était remplis de bruit de peaux qui claquent. Les deux se lâcherent en même temps. Sasori sorti du jeune et enleva sa capote en la jetant et en nettoyant le plus jeune qui s’endormit quelques secondes après.
Sasori lui murmura un "je t’aime" et il s’endormit en le serrant dans ses bras.

L'Akatsuki(ki) De WishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant