🍋 Chapter twenty-six 🍋

397 10 27
                                    

POV SASORI

Je nettoyais le château comme d'habitude pour la deuxième fois de la journée parce que Monsieur le Prince en avait décidé ainsi. Le Prince essayait souvent de faire exploser des choses à l'intérieur du château, nous devions donc souvent le nettoyer a cause de la poussière. Moi et les autres majordome devions nous répartir le travail équitablement, chacun une pièce, et évidemment je devais faire la chambre du Prince Deidara.

Bien sûr que j'étais content de pouvoir être dans la même pièce que lui étant donné que le Prince était très séduisant !
Je me dépêchais d'aller dans sa chambre pour en avoir fini au plus vite. Pas que je n'aimais pas la compagnie du Prince mais se dernier était.. très.. entreprenant.. on va dire ?

Il était très tactile et très bavard avec beaucoup de gens se qui était assez perturbant quand je devais faire les tâches ménagères. Il n'était pas non plus en train de nous agresser, il pouvait très bien être très bavard, très tactile ou extrêmement froid et blessant, généralement ça arrivait quand on l'interrompit dans ses recherches.

Il était très concentrait dans ses moments la et il ne voulait pas être déranger. Il avait déjà frapper un de ses esclaves a cause de sa. Je toquais et j'attendis une réponse de la part du Prince mais rien ne vint. Je pris donc l'initiative d'entrer. Chose que je n'aurais pas du faire. Je le vis se lever énerver quand je refermais la porte. Il me plaqua contre cette dernière et il me fixa d'un air menaçant.

Deidara: TU NE VOIS DONC PAS QUE TU ME DÉRANGE PETIT IMBÉCILE !! J'ÉTAIS À LA FIN DE MON EXPÉRIENCE QUI AURAIS RÉVOLUTIONNÉ LE MONDE !! ET TOI ! TOI !! il tapa contre la porte à côté de ma tête. TU VIENS ME DÉRANGER POUR UN SIMPLE MÉNAGE QUI AURAIT PU ÊTRE FAIS PLUS TARD ! TU MÉRITES UNE PUNITION !! RAAAH ! Il cria. TU COMPRENDRAS QUE LA PROCHAINE FOIS, IL FAUT ATTENDRE APRÈS AVOIR TOQUÉ POUR ENTRER !

Sasori: M-Mais je.. o-on m'a dis qu-ue vous aviez app-pelé l'un d'entre n-nous pour sa.. j-je ne pensais p-pas a mal M-Mon prince..

Deidara: ET TU OSES ME REPONDRE EN PLUS DE SA !? TU VAS VOIR PETIT INSOLENT !!!

Son visage était rouge de colère. Il prit mon bras et il me traîna dans son lit où il me poussa assez fort pour me faire tomber. Avant que j'eus le temps de faire quoi que se sois, il avait déjà attaché mes poignets et mes pieds aux cordes qui était dissimulées derrière le matelas. J'essayais de me débattre pour me détacher mais il s'assit sur mes cuisses et il maintenu mes bras.

Malgré son jeune âge, il était déjà très fort physiquement.

Je frissonais quand je sentis ses grandes et froides mains sur mon torse tout plat. Comparer à lui, les hommes ici n'avait pas un corps sculpter par je ne sais quel Dieu, il en était peux être lui même un..
Je rougis face à cette pensée et cela ne lui échappa pas. Il se moqua de moi et j'essayais de le pousser mais évidemment en vain.

POV DU FANTÔME :3

Le Prince qui avait attacher le petit roux commençait à embrasser son cou en même temps. Le petit frissonnait beaucoup et il essaya encore de bouger pour ouster le blond de sur lui. Chose qu'il n'arrivait pas à faire à son grand malheur.

Le Prince souriait énormément face au comportement de son soumis. Comportement que les autres n'avais jamais eu envers lui. Mais Sasori était différent des autres. Même s'il bégayait souvent devant les gens, quand il fallait se défendre verbalement ou physiquement face à quelqu'un de potentiellement plus fort que lui, il le faisait, peux importe si cette personne était plus haut gradé que lui comme le Prince ou si cette personne était comme lui, il s'en fichait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Akatsuki(ki) De WishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant