🍋 Chapiter three 🍋

998 37 11
                                    

LEMON SASODEI +18

A peine les deux jeunes devant le lycée, Deidara prit Sasori par le poignet pour l'emmener chez lui car tout le groupe était en cours mais dans des classes différentes. Les deux garçons courraient de plus en plus vite et une fois arrivaient chez Deidara, ce dernier plaqua Sasori contre la porte de sa chambre tout en l'embrassant langoureusement. Sasori était heureux, et il approfondit leur baiser. Deidara porta le plus vieux et l'amena dans sa chambre pour le poser délicatement sur son lit ou il s'allongea. Sasori mis ses mains de part et d'autre de la tête du jeune qui lui, passait ses mains sur le ventre de l'aîné doucement, de peur de lui faire mal. Deidara stoppa leur baiser, à bout de souffle, mais l'aîné le retourna et mis sa tête contre son cou pour lui laisser des marques de son passage. Le cadet laissa échapper des grognements, se qui fit sourire le plus âgé dans son cou. Deidara le réembrassa et le retourna pour doucement caresser la bosse qui déformée le pantalon de Sasori, qui tenta en vain de garder ses gémissements au fond de sa gorge. Voulant faire continuer le supplice que son aîné, il enleva son pantalon tout doucement en appuyant bien sur son entre-jambe. Le jeune enleva aussi le caleçon de Sasori et il commença des rapides vas-et-viens. Sasori respirait fortement, comme s'il n'y avait plus d'air autour de lui, les joues rouges vifs tout comme ses cheveux. Il n'osait pas regarder Deidara dans les yeux, trop gêné, même si la pièce était en parti remplit de ses gémissement. Quand il sentit qu'il aller arriver à sa fin, Deidara entra violement en lui se qui le fit hurler de plaisir, ayant l'habitude de la violence du blond qui commença directement des coups de butoir. Heureusement pour eux, les parents du jeune n'était pas la, car la dernière fois, les deux se sont bien pris un savon par le père de se dernier car la mère était pliée de rire suite à la scène qu'elle avait vu. S'il y aurait eux des mouches on ne les auraient pas entendu voler a cause des bruit de peaux, des gémissement voir même hurlement de Sasori et les râles de Deidara. Le jeune s'allongea et il laissa l'aîné lui sauter dessus comme on saute sur un trampoline mais se dernier était bien trop épuiser pour continuer plus longtemps et une fois sa fin arrivait, il s'allongea sur Deidara qui se lâcha en lui. Il le prit alors et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.











































































































































































































































































Tien cadeau :D

L'Akatsuki(ki) De WishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant