PDV LAINK :
moi Damiens et sa copine nous nous échangeons des regards. Je sentis une vague de panique montait en moi. il faut qu'elle le sache.
Laink : je... je l'appelle....
Terracid : non ! atte...
Copine de Terracid : laisse le faire.
mon cœur battait si fort que je crus qu'il allait exploser. je compose son numéro de téléphone pourvu qu'elle réponde !
Laink : all... allo ?
copine de Laink : oui c'est moi.
Laink : je.... euh.... je vais tout t'expliquer...
copine de Laink : qu'est-ce qui t'est arrivé ? comment vas-tu ? tu n'es pas blessé au moins ?!! la vidéo fait un carton et est en première tendance sur Twitter !elle paraissait affolée.
Laink : non... non ça va. ne t'inquiète pas. celui qui nous a frappés a été arrêté.
je décide de ne pas parler de l'entaille qu'il y avait sur mon menton .
Copine de Laink : ouf...plus de peur que de mal .... bon... tu comptais me le dire pour ta relation avec Terracid ?
le moment que je redoutais le plus. j'inspire un grand coup. Bon. elle doit tout savoir
Laink : A vrai dire, avant de le rejoindre, je comptais lui annoncer ce que j'éprouvais pour lui, mais j'avais trop peur qu'il me rejette. Quand j'ai su qu'il ne m'aimait pas , je voulais te rejoindre et te dires que nous nous sommes disputés. Je ne comptais jamais te révéler mes sentiments que j'éprouvais pour Damien. Je suis désolé. Mais je t'aime tu sais.
Ma copine se met a rigoler bruyamment. qu'il y a t'il de drôle ?
Copine de Laink : Tu te fiches de moi ? Tu me dis que tu m'aimes toujours mais tu comptais pas me révéler ce que t'éprouvais pour Terracid ? Tu m'aurais trompé sans que je le sache ? tu n'es qu'un enfoiré !
Les mots de ma copine me transperce le cœur
Terracid : tout va bien ?
Je ne réponds pas.
Copine de Laink : Le fait que tu sois gay ne me dérange pas. Mais que tu voulais me cacher ta relation je l'apprécie moins. Je veux bien te laisser faire ta vie avec lui.
Laink : Non c'est toi que j'aime !
Et elle me raccroche au nez.
VOUS LISEZ
~ la fabuleuse histoire d'amour entre Laink et Terracid
FanfictionDeux grands amis, décident alors s'ouvrir une chaîne YouTube, mais Laink tombe amoureux de son partenaire. Mais que vas-t'il se passer ensuite ?