PDV LAINK :
ou était donc parti Terracid ? Et que veut-il dire par la ? Je prend mon téléphone et je remarque que quelqu'un m'appelle : c'est Terra ! Je ne sais pas si je décroche. Que va t'il me dire ? Va-t'il m'avouer ces sentiments ? Soudain, il raccroche. Je vois un message s'affichait sur l'écran :
Terra : Laink répond bordel !
Je suis un peu blessé par son agressivité. Je décide de lui écrire:
Laink : Terra que ce passe t-il ? Ou es tu ?
Soudain, je vois que Maxime est dans le groupe et qu'il a vu mon message. Qu'est ce que fais Maxime dans le groupe ??
Laink : que fais Maxime dans le groupe ?
Maxime ne fait que de me lâcher des vus. Il a quelque chose contre moi ou quoi ?
Terra : tu verras. Répond maintenant Laink c'est urgent.
Je décide alors d'appeler, Terra décroche.
Laink : Salut...euh Terra
Terracid : salut Laink...
Laink : ou est tu ? Pourquoi m'as-tu laissé tout seul ?
Terra : j'avais besoin de prendre l'air. J'étais chez Maxime.
Chez Maxime ? Mais que fait-il chez lui ?
Damien semblait attendre quelqu'un. Je remet la page de discussion et je me rend compte que Maxime a quitté le groupe.
Damien : ah mais c'est pas vrai ! Pourquoi il quitte cet enfoiré !
Terracid le rajoute dans le groupe.
Terracid : Maxime vient il faut qu'on parle
Amixem : laisse moi.. j'ai pas envie de vous entendre vous deux...
Et il re-quitte le groupe. Terra semblait agacé. Pourquoi tenait-il tellement que Maxime soit dans le groupe ?
Laink : Tu sais, on a pas besoin de lui tu peux me le dire. Terra... je sais que tu peux tout me dire...
Terra : non Laink. Maxime va mal, il faut que vous communiquiez.
Et Terra raccroche brusquement. Je pose mon téléphone sur la table. Pourquoi je dois communiquer avec Maxime ? Je n'ai rien contre lui, mais j'aimerai savoir pourquoi. Et pourquoi celui ci tente de nous éviter à tout prix? Il nous avait invité pour une fête non ? Soudain, je reçois une notification : Maxime avait rejoint le groupe ! Terra lança à nouveau un appel .
Terra : Maxime s'il te plaît il faut que tu rejoignes l'appel !
Il y a un brusque bug et Maxime rejoint l'appel
Terra : ah te voilà !
Maxime ne répondait toujours pas. On voyait que la moitié de son visage.
Laink : allez Maxime, on te connaît tu peux nous montrer ton visage !
Il avait l'œil collé à l'objectif. Mais il ne fait rien.
Terra : j'ai fais ce groupe pour qu'on s'explique entre nous. Nous avons tous des choses se dire. Et en particulier vous deux.
Maxime faisait trembler son téléphone. Mais qu'est ce qui veut dire par la ? Je n'ai
Absolument rien à lui dire !
Terra : Maxime, il faut que tu lui dises. Je ne souhaite pas le dire à ma place,
Maxime ne répondait toujours rien.
Terra : allez Maxime s'il te plaît
Damien commençait à s'impatienter. Comme je le connais depuis longtemps, je sais qu'il est capable de s'énerver très vite.
Terra : bon Maxime, je...
Maxime : C'est bien Terra de m'avoir choisi pour te confier. Je sais que tu as dis que t'aimer Laink juste pour le faire plaisir.
Je pose la main sur le Coeur, choqué et désemparé.
Terracid : Thomas... ce n'est pas ce que je voulais dire..
Amixem : et oui, Laink, Terracid ne t'aime pas. Il ne t'a jamais aimé en amour. Il a choisi sa compagne à toi car il a trop peur de la réaction des autres s'il s'était avoué être gay. Il a plus peur pour lui que pour toi. Terra s'en fiche de toi. Il t'a quand même laissé tout seul pour aller me rejoindre ! Hein ! Qu'est ce que tu as a dire pour ta défense ?
Damien ne répondait pas. Trop choqué pour continuer la conversation je décide de raccrocher.
VOUS LISEZ
~ la fabuleuse histoire d'amour entre Laink et Terracid
FanfictionDeux grands amis, décident alors s'ouvrir une chaîne YouTube, mais Laink tombe amoureux de son partenaire. Mais que vas-t'il se passer ensuite ?