PDV LAINK
Je me rue pour l'empêcher de prendre mon téléphone.
Laink : Damien ! Arrête tout de suite !
Il se met à se débattre brusquement
Terracid : tout est de ma faute ! Je n'aurais jamais dû me battre avec ce p*n d'homophobe ! On en serait pas là encore. Je dois réparer mes erreurs , donne moi ton téléphone !
Il me l'arrache brutalement des mains.
Copine de Terracid : arrête, voyons tu vas te blesser !
Je n'osais pas lui dire que je l'aimais plus que tout. Que mon cœur était fait pour être avec lui.
Il nous jette un regard noir et compose le numéro de téléphone de ma copine.
Elle rejette l'appel.
Damien insiste, aucune réponse. Elle ne décroche pas.
Je sens la colère montait en Damien.
Je le vois se levé, et préparait ces bagages.
Copine de Terracid : Damien ? Mais qu'est ce que tu fais ?!
Damien : cette connasse ne veut pas me répondre, je vais l'a rejoindre , je prend mes affaires !
J'en croyais pas mes oreilles : c'est de la folie !
Copine de Terracid : Non ! Arrête tu vas te blessé !
Sa copine multipliait les efforts, pour l'empêcher de sortir. Celui ci l'a repousse violemment et partit.
J'entends des infirmiers qui s'indignent que Terra soit toujours debout, en train de quitter sa chambre avec sa blessure à la jambe.
« Monsieur, votre blessure est grave, vous devez rester dans votre chambre d'hôpital . »
Mais Terracid, la tête haute, ne les écoute pas et continue à marcher, mais en quelques minutes j'entends un fracas et un cri perçant l'atmosphère :
Aaaaaah !
Moi et sa copine me ruent vers le couloir. Mon cœur se mit à battre plus fort : Damien était tombé, comment allons-nous le redresser ?
Des infirmières se ruèrent :
« on vous avez dit de ne pas sortir de votre chambre !!! Quelle idée ! »
Ensemble, elles réussissent à porté Terracid et à le remettre à sa chambre d'hôpital.
Il semblait ivre de douleur.
Ça suffit. Il en fait trop pour moi, je vais tout lui dire.
Laink : Damien, ça suffit ! Tu arrêtes de faire ton cinéma, je ne lui ai absolument rien dit pour mes sentiments que j'éprouvais pour toi, C'EST MA FAUTE tu n'avais rien à voir dans l'histoire. Damien... je... c'est toi que j'aime. Depuis le premier jour où on s'est rencontré, j'ai senti une vague de bonheur, qu'on appelle la vague de l'amour. Mais je sais malheureusement que nous pourrons ne pas se mettre ensemble, que dirait nos familles ? Que dirait les gens qui regarderont nos vidéos ? Va t'on se faire insulter dans la rue..?
Un frisson m'échappe.
Laink : Je ne veux pas te faire de mal. Ni à toi, ni à ta copine. Je veux que vous soyez ensemble, pour l'éternité. Je veux ton bonheur Terra. Le mien ne compte pas et je...
Soudain, Terra me prend ma tête et m'embrasse tendrement sur la bouche.
VOUS LISEZ
~ la fabuleuse histoire d'amour entre Laink et Terracid
FanficDeux grands amis, décident alors s'ouvrir une chaîne YouTube, mais Laink tombe amoureux de son partenaire. Mais que vas-t'il se passer ensuite ?