chapitre 1 : mariage

3.7K 104 14
                                    

Slt tous le monde voici un reader avec katakuri j'espère qu'il vous plaira.
Dsl pour les fautes d'orthographe je suis loin mais très loin d'êtres la pro du français.

T/p : ton prénom
T/n :ton nom
T/r:ta robe de mariée
C/y : couleur de tes yeux
C/c : couleur cheveux
J/a: jour de ton anniversaire

******

Aujourd'hui c'était j/a et le jour où tu allais te marier avec la puissant katakuri, il y a plusieurs mois tu aurais étais très heureuse de te marier avec lui mais maintenant.... maintenant tu n'est plus heureuse de te marier avec lui . Quand tu a appris que tu allais te mariée avec l'homme que tu admiré comme tous le monde sur le territoire de Big mom tu étais la plus heureuse des femmes,  toutes les autre femmes voyait rouge . Avant de te marier avec lui Big mom avait décidé que tu virerai avant avec katakuri pour que vous faciès plus emple connaissance,  et que vous vous rapprocher pour le mariage. Mais après un mois a vivre avec katakuri tu a remarqué qu'il ne t'aimais pas , il ne te parlait pas , ne fessais pas attention à toi , il ne te protèges pas , oui tu étais en danger car les frères et sœurs de katakuri avait eu du mal a digéré l'information certains sens fiché ten dis que d'autres te déteste,  te mène la vie , t humilié , on t'avais même reprocher des choses que tu n'avais pas fait,  mais tu endure tous ça en silence tu a bien comprisque le dire a katakuri ne changerait rien . Pour lui c'est comme si tu n'existait pas .

La seul personne qui tu soutenait et te protège un ten soit peut cest oven . Tu étais assez proche du lui . Et la personne qui te déteste le plus n'est autre que Brûler elle ne voulait pas que quelqu'un touche à sont grands frères,  elle voulait te tue mais elle ne pouvais pas tu étais trop importante. Si Big mom t'avais choisi comme femme pour katakuri c'est parce que tu est une grands stratégies,  tu peux voir quand on te ment ou nn , si quelque chose ne vas pas et tu trouvais facilement les faiblesses de tes adversaires en 1 regarde.  Voilà pour tu avais étais choisie .

L'heure de ton mariage allait arrivé  , tu te regarde dans le miroir et voit t/r , tu la trouves superbe mais tu aurais pense que te voir dans cette robe allait te rendre plus heureuse mais au contraire elle te rendait plus triste , tu ne voulait pas te marier surtout avec un homme qui ne t'aime pas et que tu n'aime plus mais pas le choix sinon tu mourrait, mais tu étais déjà morte de l'intérieur.  On vient frape a la port de ta chambre qui était la tienne et celle de katakuri.

*toc toc *

Toi : oui ?

?? : cest moi tu est pres il faut y aller.

Tu ouvre la porte et voit Oven dans un magnifique costard.  Il te souris mais toi tu fait une tête neutres pas franchement ravie de la suite des événements. 

Oven : allait fait pas cette tête c'est un moment a passé puis tu verra tous s'arrangera.

Toi :* pense * mdr je pense que tu ne peux pas comprendre se que je ressens mon petit oven . Par rapport a toi je ne suis pas un compte de fée

Toi et oven cous vous diriger vers l'endroit du mariage quand tu arrives devant les portes elle s'ouvre sur un immense jardin ou il y avait tous les invités droite devant toi il y avait l'hôtel ou tu allais te marier katakuri y était déjà il était en costard blanc toujours avec sont écharpes.  Oven partie s'asseoir tu t'avances et la musique commence,  tous le monde te regarde certains avec de la colère et d'autres non . Des invités étaient subjugué par ta beau ... mdr tu te dit tu savais bien que les regardes d'envie étaient faux ca se voyait a des kilomètres tu aurais préféré qu'il ne joue pas la comédie. Tu monte les marches tu arrives devant le prêtre tu ne regarde même pas katakuri car tu cest qu'il ne te regardera pas et il ne t'avais pas regarde arrives donc tu ne voulait pas te faire plus de mal que ça.

Pretre :  t/p t/a souhaité vous prendre pour époux katakuri Charlotte ici présent

Tu ne dit rien tu regarde le pretre avec des yeux vide .

Pretre:* tousse * mademoiselle t/p t/ a souhaité vous prendre pour époux katakuri Charlotte ici présent ?

Le prêtre commence a devenir nerveux car tu ne répondait rien , les invités ne comprennent pas et katakuri te regarde.  Tu le monde atterri ta réponse toi tu voulait profiter de cest quelque secondes de liberté

Prêtre : mademoiselle....t/p ...

Toi : oui ...je le veux...

Tu avais coupé le pretre alors qu'il allait recommencer ca question pour la troisième fois , soulager le prêtre souffle.

Pretre : et vous messieurs katakuri Charlotte souhaité vous prendre pour épouse t/p t/a ici presente.

Katakuri : oui je le veux.

Pretre : vous pouvez embrasse la mariée.

Tu te tourne vers katakuri et ne le regarde pas dans les yeux,  katakuri t'embrasse sur le front avec sont écharpes.  Ca ne t'étonne même pas venant de lui , tous le monde applaudi.  Toi et katakuri descendais de l'hôtel tous le monde vient voir katakuri.  Pendant ce temps tu file a l'anglais.  Tu sort de l'endroit où a lieu le mariage, après etres assez loin de l'endroit tu enleve tes chaussures neuves.  Tu avais mal derrière le pied a cause des chaussures tu regarde et tu vis que tu saigne des pieds.

Toi : tss..  maudits chaussures... putin je déteste les chaussures a talons les putins de robe , c'est enfoirés qui font semblant d'êtres heureux pour moi alors qu'il plaigne katakuri,  c'est moi qui est a plaindre,  et je déteste se mariage stupide

Tu lance tes chaussures aux loin , tu marche pied nu jusqu'à un lac ou tu t'assoie dans l'herbe.

???: et bien tu na même pas pris de part de gâteau ma petite t/p ~

To be continuer

*******

katakuri x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant