Je cest on est pas jeudi mais je publie quand même se chapitre en avance
******
La lettre que tu a laissé a katakuri :
Salut katakuri cest t/p,
Je te laisse cette lecture car j'ai décidé de partir, j'ai bien compris que aujourd'hui tu tes servis de moi , j'aurais aimé que tu ne te serve pas de moi . Mais bon j'ai l'habitude qu'on se serve de moi mais cette fois c'était la goutte de trop . J'avais pensé que tu serais différent des autres...moi il faut croire que tous les hommes qui sont rentrés dans ma vie amoureuse ne me font que du mal, d'abord Rob ensuite Akainu et maintenant toi , j'ai tellement espère que ca serais différent avec toi après tous je t'aime depuis longtemps mais maintenant tu le sais . Je pense que tu étais un homme de parole et que tu tiendrai ta promesse , mais ce n'était que des paroles en l'air, franchement tu tes bien moque de moi , tu a du bien t'amuser a me voir tombe dans ton piège. Tu a profité que j'étais au plus bas pour faire ca . Mon cœur est briser en mille morceaux, je commence vraiment à imaginer qu'on pourrait cree une histoire ensemble... mais je ne suis qu'une pauvre personne qui veut croire qu'on ne se sert pas d'elle, mais la vie ma ramener a la réalité tous le monde ce sert de moi . Donc je décide de me casse pour que plus personne sur cette île se servent de moi , je vais retrouver des personnes qui ne se serviront pas de moi . Tu diras a Oven que je suis désolé de l'abandonner et que je le remercie pour toi d'avoir essayé de me sauvé a plusieurs reprises. Si tu t'inquiètes de ce que va penser big mom a sont réveillé tu a cas lui dire que je suis morte d'une maladie comme ca il n'y aura pas de problème et si tu pense que je vais aller voir la marine pour leurs dire vos plans rassure toi je vais pas le faire, je veut pas prendre le risque qu'il me trouve , parce que si il me trouve je suis sur que mes 2 ex me feront vivre un enfers et je n'est pas envie de vivre dans cette enfers j'en et trop peur.
Voilà.... j'ai une dernière requête si tu tiens a moi un ten soit peut niveau amour et si tu pense pouvoir construire un truc avec moi viens me chercher dans le nouveau monde , je ne t'attendrais pas une éternité, puis je ne m'attend pas à ce que tu vienne me chercher, mais si il y a une infime chance viens, mais si cet pour me ramener pour te servir de moi ou que ta famille se servent de moi ce n'est pas la peine . Si tu fait ça pour ca j'emploie des moyens pour que personne me retrouve. Adieux katakuri sache que je tes aimes.Ps :dit a Cracker que je l'emmerde et que je ne lui appartiendrait jamais.
Fin de ta lettre
Katakuri : ne t'inquiète pas t/ p je viens te chercher tu seras à moi a jamais maintenant que j'ai compris que j'ai besoin de toi pour vivre
Toc toc
Quelqu'un vient de frapper a la chambre de katakuri sur sont bateaux
Katakuri : entre
Oven :salut frangin on se dirige vers impel dam
Katakuri : pk ?
Oven :il on du l'emmener la bas
Katakuri : nn elle est a marine Ford
Oven :qu'est-ce qu'il te le fait dire
Katakuri : mon cœur et mon instinct
Oven :très bien je vais leur dire de changer de cap ... a ce que je vois tu a commencé a approuvé de vrai sentiment pour ma petite t/p
Katakuri : oui ... je ne pensais pas que ca serais si dur de ne pas l'avoir avec moi ... elle me manque
Oven ne dit rien est sort de la chambre de katakuri
To be continuer
*****
Bon le chapitre est un peu court mais vous allez faire avec 😌
VOUS LISEZ
katakuri x reader
FanficLes personnes ne m'appartient pas il vienne de l'univers de one piece Bonne lecture et dsl pour les fautes d'orthographe