❥︎ 𝘾𝙪𝙖𝙩𝙧𝙤

889 55 58
                                    


.
.

.
.

.
.

.
.

« Mmh, Gewel, apporte moi les documents que j'ai laissé sur mon bureau, ne dure pas. »

Même pas daigner de lui dire un " S'il te plaît "

Ne se sentant pas très bien, Gewel avait demandé à son patron de lui laisser une journée de repos, sinon, elle risquait de s'évanouir au bureau. Mais alors qu'elle dégustait ses fraises au chocolat, elle reçu l'appel de son mari.

Et pour ne pas me contrarié elle se dépêcha de faire la tache qu'il lui avait demander, non plutôt ordonné.

Déjà au niveau de la porte de son mari, elle avait l'intention de toquer mais quelques sons lui parvinrent à l'oreille.

« Arrête ! Ta femme peut arrivée d'un moment à l'autre »dit une voix féminine sur un ton taquin

« Tu as maintenant peur d'elle ? »

« Non, ne t'inquiète pas, fais moi un bisou au lieu de beaucoup parlé ! »Elle ricana puis reprit, « tu dis que tu en as marre d'elle


Ah bon ?



« Mais quand est-ce que tu vas la quitter ? »

« Ne t'en fais pas, d'ici la fin de la semaine, tu n'entendra plus parlé d'elle. »

Ne voulant pas entendre plus, elle toqua, leur laissant le temps de se... préparés.
Puis elle entendit un profond " entrez "

« Je suis venu t'apporter ça... »

Alors c'est pour ça qu'il ne m'aime plus. C'est vrai qu'elle est plus joli que moi et aussi, asiatique.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de sortir, mais la voix de son mari la retenu.

« Gewel. »

Elle se retourna

« Je ne rentrerai

Pas besoin d'entendre la fin de la phrase pour deviner ce qu'il allait dire.

Elle sortit sans lui laissé le temps de terminer.





C'est sur un mur plus loin, qu'elle s'accrocha. Prise d'une soudaine nausée, elle n'arrivait plus à tenir debout.

Puis ses larmes coulas.

« Ne t'inquiète pas, je vais te débarrassé de moi... »














Jusqu'à là, ca va ?

𝐂𝐇𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 ; 𝘒𝘰𝘳𝘦𝘢 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant