.
..
..
..
..
Trois jours plus tard
Elle s'est réveiller tôt aujourd'hui, ne voulant pas rester une heure de plus dans cette maison.
Elle a fait ses valises et signé les papiers du divorces qu'elle avait préparer.
Elle était juste là, assise fixant le mur, attendant le retour de celui qui allait bientôt demeurer son ex mari.
Son travail ne lui permettait pas de quitter la Corée du Sud, elle qui voulait s'éloigner de cet homme.
Surtout qu'elle est enceinte de lui.
Elle ne voulait pas lui, elle ne voulait pas qu'il est un argument pour la garder avec lui .« Gewel qu'est-ce que c'est ? » Sortit de nul part taehyung posa cette question
Trop plongé dans ses pensées, elle n'entendit pas taehyung rentré.
Celui-ci avait les yeux rivés sur les papiers du divorce, ainsi que ses bagages fraîchement préparés.
« Je te libère. »
« Mais qu'est-ce que tu raconte ?! »
« Ne commence pas à me parler de la sorte ! Ça fait déjà presque trois mois que tu es devenu froid envers moi, que tu ne me regarde plus, que tu ne me touche même plus ! Et tu sais à quel point, cela fait mal de savoir que la personne que tu as aimé plus que toi même te trompe ! Elle cria, et je sais que tu as fait exprès de me demander ce jour là, de t'apporter tes foutus documents à la con ou je ne sais pas, sachant pertinemment que j'allais entendu ta putain de cobversation avec ta Putain de secrétaire. J'ai compris » elle essuya les larmes qui avait commencées à coulé, « je te libère, c'est ce que tu voulais non ? »
« Gewel »
« Les papiers du divorce sont sur la table » elle prit ses bagages, « signes les. »
« Gewel » il essaya d'attraper son poignet, « chérie- »
« Ne m'appelle plus chérie ! D'ailleurs fous moi le camps, sale chien ! »
Puis elle s'en alla, ses cauchemars étaient enfin fini, elle peut enfin profiter d'elle même sans avoir à se soucier si quelqu'un qui ne l'aime pas.
Car, n'ayant aucun amis ou encore moins, un copain.
Gewel était désormais seule au monde, avec son bébé comme support mental.Fin
✨𝐄𝐍𝐃
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 ; 𝘒𝘰𝘳𝘦𝘢 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Fanfic𝘈 𝘈𝘔𝘉𝘞 𝘒𝘐𝘔 𝘛𝘈𝘌𝘏𝘠𝘜𝘕𝘎 𝘍𝘈𝘕𝘍𝘐𝘊𝘛𝘐𝘖𝘕 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 2021 « Maman avait raison... Je n'aurai jamais dû marier un tel homme. » ⓒ𝐂𝐇𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 @poarchunnie