𝐈𝐗

2.7K 158 47
                                    

🧜🏻‍♂️

Les deux hommes m'ont laisser seul avec Yoongi voyant qu'ils stressais plus qu'autre chose en leur présence. J'essayais d'aller sur le bord du bassin mais à chaque fois Yoongi me tirait vers le centre. Il nageait autour de moi et s'approchait parfois.

En ce moment, il est au niveau de mes jambes, il passe à côté sans se frotter à moi, je sens juste des courants d'eau. Il est revenu face à moi, sortant la tête de l'eau à quelques centimètres de moi. 

Je baissais le regard vers du sang mélangé à de l'eau qui coulait sur son épaule.. Je regardais sa source et arrêta de respirer quelques secondes en voyant ça. Son cou était entaillé sur presque 1 cm, comme si on l'avait étouffé avec un gros fil..

C'est là que je me rappelle la perche, elle a exactement le genre de fil qui pourrait faire ça. 

Je portais ma main près de sa nuque pour voir mais il ne se laissais pas le toucher. 

- Yoongi, laisse moi voir

Il grogna et me regarda, je tentais de retoucher mais il me pris les mains avec les siennes.

- je promet que je veux t'aider

Namjoon passa à nouveau la porte, Yoongi était dos à lui donc ne l'avais pas vu.

Namjoon : tout vas bien ?

Le triton se tourna et cracha sur Namjoon avant de revenir vers moi.

- il est bien ouvert au niveau du cou, je me demande même s'il n'a pas besoin de points

Namjoon : tu crois qu'on peux l'endormir ?

- il faudrait, il ne me laisse pas le toucher

Namjoon : ok, je vais chercher le véto, on changera l'eau du bassin en même temps

Il se retourna pour partir.

- heu Namjoon ?

Il me fit à nouveau face. 

Namjoon : oui ?

- il ne veut pas me laisser sortir du bassin

Namjoon : il veux te protéger.. attends

Il fait le tour du bassin et soulève une trappe avant d'enclencher un bouton.

- c'est quoi ?

Namjoon : le bassin va se vider doucement

- c'est pas dangereux pour lui ?

Namjoon : non, c'est un mammifère, il respire comme nous, il faut juste qu'il reste mouillé

Il partis chercher le vétérinaire et je voyais l'eau descendre, j'avais pied au bout de quelques minutes et Yoongi stressait, il avait compris qu'il y avait de moins en moins d'eau. Il s'accrocha à moi.

- c'est pour ton bien Yoongi.. je te le promet

Il grogna, plusieurs fois, me regardant les larmes au yeux. 

Le bassin était complètement vidé, Yoongi ondulait sur le sol comme un poisson hors de l'eau. Namjoon était revenu avec le vétérinaire et quand il les a vu Yoongi me regardait avec une peur effroyable dans les yeux. 

Aides moi.. 

C'était ce qu'ils me disaient sans vraiment me le dire.

Je m'étais approcher de lui, et m'était assis à côté de lui. Il s'était redresser pour me prendre dans ses bras.

║Mermaid [~Taegi]║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant