🧜🏻♂️
Je suis aller à mon travail se matin, j'ai fais ce que j'avais à faire, à savoir : nourrir les manchots, les loges des otaries et des loutres, nourrir les tortues marines. Et puis il était déjà midi, le temps passe vite quand on travaille.
Je suis aller dans la salle de pause pour manger et j'ai vu quelques personnes. Il y avait Namjoon à la table avec quelques autres que je ne connaissais pas, et il y avait une autre personne toute seule, à un bout de l'autre table. Je suis aller m'installer avec lui.
- salut .?
Il releva la tête de son repas et me salue aussi
- je peut venir ?
?? : oui installe toi
Je commençais à manger et il ne disait rien.
- tu es nouveau ici ?
?? : j'ai commencé hier
- j'ai commencé lundi moi, je souris, comment tu t'appelle ?
?? : Jungkook
- Moi c'est Taehyung !
??? : Hey vous deux ! un jeune blond s'installe avec nous tout sourire
Jungkook : oh, salut hyung ^^
??? : tu as rencontrer Taehyung ?
Jungkook : oui on viens de se rencontrer
Je regardais bizarrement ce mec, lui me connais, mais moi non..
??? : Au fait Taehyung, tu te souviens de moi ? Je suis Jimin, le dresseur des dauphins, on a passer un moment ensemble
- oh .. Oh ! Oui !
A force de voir des poissons toute la journée j'en deviens un moi, un poisson rouge..
Il rit un peu et commence à manger. Je lui ai souhaiter bon appétit et il m'a remercier. Après on a parler un peu, on s'entendait bien. C'est cool.
J'avais terminer de manger et on parlait encore avec mes deux copains quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule, je me retourne, c'est Namjoon.
- Bonjour !
Namjoon : Salut Taehyung, tu peux venir avec moi une petite heure ?
- pour..
Il me fait oui de la tête et je souris, puis j'ai salué mes deux copains avant de ranger ma place en vitesse et partir avec Namjoon.
Il est d'abord aller chercher un seau avec des poissons et on est aller au bassin de Yoongi. J'étais excité et en même temps un peu stresser.
Je me suis assis au bord du bassin, comme la dernière fois alors que Namjoon faisait je ne sais quoi avec les outils derrière. J'observais la surface, toujours aussi plane.
Namjoon : si tu restes une dizaine de minutes tu le verra, il faut qu'il respire environ toute les dix minutes
- d'accord
J'ai donc attendus. Mais rien, il venait respirer, laissant juste dépasser son nez et replongeait aussitôt.
- pourquoi il m'évite ?
Namjoon : il ne t'évite pas spécialement, il est tout le temps comme ça
Les pas de Namjoon qui se rapprochait claquaient sur le sol et il s'accroupit à côté de moi.
VOUS LISEZ
║Mermaid [~Taegi]║ Terminé
FanficJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 25 ans et je viens de trouver un boulot dans l'aquarium près de chez moi. Seulement je vais y découvrir une créature autant magique et inconnue à mes yeux. Histoire finie !