🧜🏻♂️
Le soir est arrivé, je suis un peu mitigé par mes émotions c'est vrai.. de la joie et de la tristesse aussi, une pointe d'adrénaline. Ca fait une dizaine de minute que j'explique à Yoongi ce qu'il va se passer, peut être qu'il ne me comprend pas mais tant pis.
Namjoon est amis avec l'un des gars de la sécurité qui surveille les caméras et lui a demander d'effacer cette partie de la vidéo et il a accepter, pendant ce temps on a chercher un moyen de déplacer Yoongi sans le blesser. On a opter pour une grande bassine sur roulette, de la même sorte que celle qu'on utilise pour déplacer les animaux marin assez grands.
Namjoon : c'est bon je suis là
Bien. On va donc commencer..
Je souffle un bon coup et regarde Jungkook, Jimin, puis Namjoon et Yoongi. Le bassin était bientôt vide, l'eau nous arrivait mi mollet et Yoongi était un peu paumé. Jungkook et moi l'avons porter jusqu'à la grande bassine et je m'occupais de le calmer pendant que Jimin le gardait mouiller.
On s'est mis en route veillant à ne croiser personne. Une fois arrivé à l'océan Yoongi a vite repris ses aises dans l'eau, et comme je m'y attendais ait partis sans dire au revoir...
On resta un moment tout les quatre, debout face à la mer qui était plutôt calme. Puis ils partirent l'un après l'autre me laissant seul alors qu'il faisait nuit. J'étais peut être rester une ou deux heures à regarder la surface, mais je ne vis que des petites vaguelettes formées par le vent et les courants dans l'eau.
J'ai fini par me faire à l'idée qu'il ne reviendrait jamais et je suis rentré chez moi, triste je vais pas le cacher. Il me manquera ça c'est sûr..
Les jours qui ont suivit, je n'avais plus goût à rien, ma vie était redevenu banale, celle du jeune homme de 25 ans qui cherche du boulot après s'être fait viré.. J'étais redevenu Kim Taehyung le pote cool avec qui on mange des hamburgers, et plus le soigneur de sirène qui cachait un secret au monde entier.. C'est comme si j'avais perdu ma raison de vivre, ça me fait un peu mal au cœur..
Mais bon.. la vie avait repris sont cours dans le droit chemin, et tout le monde devait être là où il devait.. Là où il était il avait surement retrouver sa famille, ses amis, peut être même sa femme et ses enfants qui sait.. Enfin je doute qu'il y ai des mariages de sirènes sous l'océan..
Je marchais souvent au bord de mer depuis ce jour-là, mais les jours passaient sans le revoir. Ni lui, ni le moindre indice de sa présence. Le secret des sirènes était retourné se cacher au fond des océans, et ne restera qu'une légende de compte pour enfants et de mythologie, sauf pour moi et quelques autres personnes, le souvenirs de cette rencontre restera gravé dans nos mémoires.. pour toujours.. pour moi en tout cas.
~ FIN ~
VOUS LISEZ
║Mermaid [~Taegi]║ Terminé
FanficJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 25 ans et je viens de trouver un boulot dans l'aquarium près de chez moi. Seulement je vais y découvrir une créature autant magique et inconnue à mes yeux. Histoire finie !