Partie1 - chapitre 01 Sasuke Mon Amour

647 35 56
                                    


Bonsoir à tous et tout d'abord meilleurs vœux à vous en ce début d'année. 

Bienvenue à vous sur cette nouvelle histoire. Comme souvent cette histoire me tient particulièrement à cœur, je vous emmène au xv eme siècle histoire de vous faire voyager.  A une époque ou le premier né devenait  successeur en titre ou militaire  et ou le cadet se devait de prendre la robe. 

J'espère que vous passerez un bon moment dans cette nouvelle histoire très différente de tout ce que j'ai écris jusqu'à maintenant. Je ne peux pas trop vous en parler sans vous spoiler l'histoire, je vous laisse venir la découvrir. 

Pour information elle se composera de 2 parties 

- première partie: 2 chapitres 

- deuxième partie: 4 chapitres


Il y a du NaruxHina même si cela n'est pas développé, ne vous laissez pas bloqué par leur couple, vous comprendrez vite le pourquoi du comment. A très vite dans les commentaires, merci d'être passé. 

Bonne soirée et bonne lecture


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


PAIRING : NaruxSasu ; NaruxHina ; NaruxSasu

DISCLAIMER : Les personnages ne sont pas à moi. N'est à moi que l'histoire créée de toute pièce par mon petit cerveau

Résumé : Au XV ème siècle dans une petite contré gouverné par le Duché des Uchiwa, leur fils cadet prend comme majordome et aide, le fils du comptable de son père et de la première dame de sa mère leur douce reine. Les années passent et les deux enfants, devenus de jeune adultes, vivent en symbiose l'un pour l'autre. Mais la vie va les séparer et mettre bien des obstacles sur leur chemin.

Petit explicatif

Partie écrite en Normal correspondant au Présent

Partie écrite en Italique correspondant aux Souvenirs de Sasuke

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partie 1 Sasuke mon Amour.

Les yeux levés vers le ciel, il s'accrochait de toutes ses forces pour tenir sur cette foutue glace qui se brisait comme un rien. Avec précaution, ses mains devenues rouges de froid il faisait glisser celles-ci sur la plaque pour se hisser sans tout détruire mais visiblement cela n'allait pas. Sasuke sentait le froid le paralyser et envahir chaque centimètre de son corps. Un cri de rage s'éleva de sa gorge alors qu'il claquait des dents.

Il décida d'en prendre son parti quel qu'en soit le prix, il refusait de mourir sans tout essayer. Il s'appuya sur la glace la faisant céder sous son poids de plus en plus et avança vers la rive. Heureusement pour lui, il ne s'en était pas trop éloigné lorsqu'il avait été éjecté de sa monture. Celle-ci l'avait brusquement désarçonné et il se retrouvait là, gelé jusqu'au plus profond de son âme.

Il ne quittait pas des yeux le rivage, il devait y arriver coûte que coûte. Il ne pouvait pas, ne devait pas abandonner, pas maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé. Il continua d'avancer malgré le froid qui l'envahissait peu à peu, perdant le peu d'énergie qu'il avait encore. Il continuait de briser cette glace, de chercher à se hisser dessus, à sortir de cette eau qui cherchait par tous les moyens à l'entraîner par le fond et à le séparer à jamais de lui.

Dans un Berceau de NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant