partie 1 - chapitre 02 Sasuke Mon Amour

403 28 57
                                    


Hello tout le monde voici le deuxième chapitre de la première partie de cette histoire .

Je publie avec un peu de retard la semaine ayant été compliqué

J'espère que cette suite vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos impressions

Bonne semaine à tous et bonne lecture 


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PAIRING : NaruxSasu ; NaruxHina ; NaruxSasu

DISCLAIMER : Les personnages ne sont pas à moi. N'est à moi que l'histoire créé de toute pièces par mon petit cerveau

Résumé : Au XV ème siècle dans une petite contré gouverné par le Duché des Uchiwa, leur fils cadet prends comme majordome et aide, le fils du comptable de son père et de la première dame de sa mère leur douce reine. Les années passent et les deux enfants devenus de jeune adultes vivent en symbiose l'un pour l'autre. Mais la vie va les séparer et mettre bien des obstacles sur leur chemin.

Présent en Italique

Passé en écriture normal

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Première partie : partie 2/2

Sasuke mon Amour

Assis autour d'un grand banquet donné en son honneur, Naruto était assis auprès du fils aîné de la famille. Sa femme et son beau-frère étaient un peu plus loin. Naruto avait fait les présentations et dire que son père et sa mère étaient tombés des nues était risible. Il avait tout fait pour revenir, même les choses les plus insensées. Désormais il voulait savoir où était Sasuke.

Assis aux côtés d'Itachi, il harcelait celui-ci depuis le début du repas.

- Je ne peux pas t'en dire plus, c'est tout ce que je sais.

- Mais enfin quelqu'un doit bien savoir dans quel couvent il est ? S'énerva-t-il.

- Calme-toi. Soupira Itachi. Il a été envoyé dans un couvent dominicain ensuite il a bougé mais je ne sais pas où. Je vais me renseigner. Mais sache que j'ai déjà envoyé des agents aux quatre coins de notre contrée pour le trouver.

Le regard bleu se posa sur sa mère puis sur sa Reine. Les deux femmes étaient plus proches que jamais. Ce qu'elles avaient subi n'avait que renforcer leurs liens.

- Il faut que tu le trouves Itachi.

- Je sais. Murmura son aîné. Mais je voulais que Mère soit suffisamment remise. Naruto ?

Le jeune homme se tourna vers lui.

- Sasuke ne doit jamais apprendre ce qui est arrivé à ta mère ou à la nôtre. Il ne le supportera pas.

- Je sais !

Itachi avala une gorgé de vin et reporta son attention sur le jeune homme à ses côtés. Il avait bien changé, le jeune amant de son frère. Ce n'était plus un enfant mais un homme désormais.

- Naruto ?

- Mm ?

- Est-ce que tu sais pour... l'enfant ?

Le marin plongea son regard dans son verre et le vida d'une traite.

- Oui.

- On a dit à Mère qu'il était mort.

Dans un Berceau de NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant