Partie 2-chapitre 01 /04

295 23 107
                                    


Hello me revoici avec la suite de "Dans un Berceau de Neige" je sais que la première partie n'a pas été des plus simple à suivre (passé présent souvenir) Donc dans cette deuxième partie nous sommes au présent on verra passer quelques souvenirs mais rien qui ne devrait vous perturber dans la lecture. 

Par conséquent je vous souhaite à vous lecteur les bienvenue dans la seconde partie de cette histoire. Vous allez retrouver Naruto et tout le Duché des Uchiwa, j'espère que cette seconde partie vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos avis.

Bonne semaine à vous tous, prenez soin de vous ! 


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

TITRE : Dans un Berceau de Neige

GENRE : Yaoi

BASE : Naruto

PAIRING : NaruxSasu ; NaruxHina ; NaruxSasu

DISCLAIMER : Les personnages ne sont pas à moi. N'est à moi que l'histoire créé de toutes pièces par mon petit cerveau

Résumé : Au XV ème siècle dans une petite contré gouverné par le Duché des Uchiwa, Après le décès de leur fils cadet, la vie reprend lentement son cours. Naruto se remet difficilement de cette perte insupportable surtout quand quelques années plus tard sa femme suit son amant et qu'il se retrouve seul avec ses deux enfants.

Oui mais voilà qu'un étranger fait son apparition et son visage est beaucoup trop familier à Naruto. Que cela cache-t-il ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Seconde partie

« D'une vie à une autre, je serai toujours avec toi » . partie 01 / 04

Après la mort de Sasuke puis quelques années plus tard de sa femme en couches, Naruto se retrouva seul à élever ses deux enfants. Sasuke s'était beaucoup investi à la naissance de son fils auprès de lui, couvant ce dernier qui ressemblait à son tendre Amour en tout point. Hinata bien trop fragile avait gardé le lit pendant plusieurs semaines et elle n'avait que peu d'intérêt pour la maternité à ce moment là, Sasuke avait pris le relais auprès de l'enfant. L'élevant comme s'il était de lui.

Ses jours bénis n'avaient hélas, aux yeux de Naruto pas duré assez longtemps. Lors du premier anniversaire de son fils, il avait perdu son amour.

Son fils lui ressemblant comme deux gouttes d'eau avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus était particulièrement turbulent, il n'écoutait jamais ses professeurs et sa fille était bien trop jeune pour s'occuper d'elle. Sa mère s'était donné beaucoup de mal pour l'aider au quotidien.

Kushina soupira une fois encore. Mikoto l'entoura avec tendresse.

- Naruto est encore en vadrouille ?

- Pas exactement. Il est...

Le visage de Mikoto sembla soudain se flétrir.

- Sur la tombe de Sasuke ? Souffla-t-elle.

- Oui.murmura Kushina doucement. Il y va tous les jours. Il ne s'est jamais complètement remis de son décès. Malgré la présence de sa femme, malgré les enfants. C'est comme s'il attendait... je ne sais pas...

Dans un Berceau de NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant