CHAPITRE 1 : Je m'appelle Mirco.

180 6 5
                                    

-Mirco!

J'ai vu Sara débarquer. Géniale.

-Comment tu vas mon amour?

-Ça va bébé, et toi?

-Ça va!

Elle m'a attiré vers elle en me prenant pas les épaules et elle m'a embrassée. Cette fille avait tout, une grosse poitrine, un cul bombé, des jambes de mannequin et elle était d'accord pour à peu prés tout en ce qui concernait le sexe, mais il lui manquait...un cerveau. Mes potes m'ont jeté un regard moqueur. Ouais, ouais je sais.

-Bébé j'dois y aller.

-Je t'appelle tantôt mon amour!

-Si tu veux.

J'ai soupiré, qu'est ce que cette fille était collante. Je suis monté dans la voiture de Jason.

-Mec, franchement quand est ce que tu la quitte?

-J'sais pas, elle a un truc.

-Ouais, un gros cul et une bouche à pipe.

Ils m'ont reconduit chez moi, ma mère était toujours au boulot et j'allais devoir aller chercher ma petite soeur à l'école. J'ai pris un brownie et je suis parti vers l'école primaire. Leïla avait 7 ans, elle était brune avec les cheveux tout bouclé. Je l'adorais, j'aurais donné ma vie pour elle, ou pour ma mère. En chemin, j'ai croisé une fille avec qui j'étais sorti, quand je l'avais largué elle c'était remise avec un mec qui l'avait foutue en cloque et la voilà qui revient chercher son gosse à la crèche...

-Mirco!

Ma petite soeur m'a sauté dans les bras, et je lui ai rendu son étreinte.

-Tu viens miss?

-D'accord. Tu sais quand est-ce que maman rentre aujourd'hui ?

-Non mon ptit chou.

Je me suis levé en pleine nuit, ma soeur pleurait dans la chambre 'à côté. Je suis rentré en même temps que ma mère qui avait des cernes qui descendaient jusqu'au milieu de ses joues.

-Laisse maman, je m'en occupe.

Elle m'a sourit en passant sa main dans mes cheveux défaits et elle edt repartie dormir. Je me suis allongé prés d'elle.

-Qu'est ce qui ne vas pas mon ptit chou?

-J'ai fait un cauchemar.

Elle a posé sa tête sur mon épaule et elle c'est blottie dans mes bras. Je l'ai serré trés fort et j'ai finis par m'endormir.

Je me suis réveillé parce que j'avais chatouille. Ma soeur tenait une de ses longues boucles brunes et elle l'agitait sous mon nez.

-Petit monstre !

Je l'ai chatouillée et je suis descendue me laver. Maman préparait le petit déjeuner, j'ai pris un pancakes et je l'ai dévoré avant de partir en cours.

Jason m'attendait avec Dereck dans la voiture.

-Hey, les gars ça va?

-Ouais, et toi?

-Ouaip.

On est passé devant une maison à 2 rues de la mienne, des gens venaient de déménager.

Je suis arrivé devant l'école et j'ai pris Sarah dans mes bras. Aujourd'hui, nous étions vendredi, et demain j'étais invité chez Sarah pour une fête, une grosse fête. Elle m'a chuchoté quelque chose à l'oreille:

-Mon amour, j'ai envie de toi...

Elle m'a emmené dans les toilettes et m'a tendu un préservatif. Cette fille en avait envie, même quand je n'en avais pas envie moi même...

JE suis arrivé en classe avec 5 minutes de retard, quand je suis entré le prof' d'histoire m'a fusillé du regard.

-Monsieur Rosario, asseyez vous.

Je me suis assis sur un banc, seul dans le fond tout les bancs étaient pris sauf celui la. J'ai sorti mon cahier de math' et je me suis mit à griffoner sur le banc, quand quelqu'un a frappé à la porte. Je pensais que c'était l'éducatrice et je me préparais à me lever quand une fille avec des longs cheveux blonds est entrée, je ne l'avais jamais vue.

-Vous êtes la nouvelle?

-Oui, monsieur.

-Présentez-vous et allez vous asseoir à côté de monsieur Rosario, je suis sur qu'il vous acceuillera avec plaisir.

Le prof' m'a lancé un sourire moqueur. Une nouvelle en plein mois de Janvier?!

-Je m'appelle Nora, j'ai 16 ans et je viens d'emménager.

Elle était toute rouge, encore une coincée...pff. Elle c'est installée à côté de moi sans me lancer un regard, elle a sorti son livre et un petit carnet, elle l'a ouvert et elle c'est mise à inscrire des trucs dessus je n'arrivais pas à lire. Je me faisais profondémment chier. Je me suis tournée vers elle pour l'observer, elle avait de longs cheveux avec plein de nuances blondes, des yeux bleu turquoise et de joli pomette roses.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? Elle m'avait vu... J'ai rigolé pour rendre la situation moins génante.

-Pourquoi je te regarderais?

Elle a rit, un rire moqueur, Un putain de rire moqueur.

-Alors, t'es l'un des nombreux petits cons de l'école?

Je suis resté bouche bée, aucune fille ne m'avais jamais parlé comme ça, je m'apprêtais à répliquer mais elle avait déjà rangé ses affaires et quand la sonnerie a retentit elle est partie.
Putain de merde...

Je suis arrivé au réfectoire et je me suis assis prés de Sarah et Jason.

-Mec, aujourd'hui tu retournes à pieds, j'ai fini plus tôt.

-Okay.

Il fallait vraiment que je me dépêche d'acheter une voiture, j'en avais marre de toujours dépendre des autres.

La journée m'avait parue durer une éternité, et je m'étais dépêché de partir, je ne voulais pas voir Sarah, elle m'énervait de plus en plus. Je marchais seul sur le trottoir, quand quelqu'un m'a dépassé en courant, c'était la nouvelle.

-Hey fait attention!

-Va te faire foutre.

J'ai ris, cette fille n'étais pas comme les autres. Je suis rentré chez moi et je suis parti m'allonger sur mon lit, j'ai entendu mon Gsm sonner, j'ai décroché.

-Allo bébé?

-Quoi?

-Tu veux venir?

-Je peux pas.

Elle c'est mise à hurler tellement fort que j'ai du décoller mon gsm de mon oreille. C'était faux, je ne voulais juste pas la voir. J'allais devoir songer à la plaquer.

Je suis sorti pour aller chez Dereck, et je suis passé devant la maison dans laquelle les nouveaux venaient d'emménager. Il y avait cette fille, la nouvelle. Nora je crois.

-Bonjour.

-Au revoir.

Elle est rentrée. C'était la première fille qui ne me faisait pas des doux yeux, c'était vraiment bizarre. J'ai sonné chez Dereck, il est venu m'ouvrir. J'ai joué à la Ps3 jusqu'à tard le soir, je suis rentré chez moi.

-Man?

Aucune réponse.

-Leïla?

Aucune réponse. J'ai fouillé toute la maison, il n'y avait personne. J'ai sonné à ma mère, elle ne m'a pas répondu. Je suis sorti, j'avais un mauvais pressentiment, il fallait que je les retrouve.

I'm a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant