-Quoi?!
-Je penses que j'aurais pas pu avoir pire comme bînome.
En bon salopard que j'étais, je trouvais ma réplique correcte. Elle m 'a fixée avec un regard qui voulait tout dire en même temps: Blazée, choquée, énervée, triste, indifférente...
-T'es vraiment un connard enfaite...
Elle s'est penché vers moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille:
- Si tu savais à quel point tu fais pitié.
J'ai souris, un sourire forcé mais que je faisais paraître naturel.
-Heureux que tu m'apprécie, blondasse.
-Connard.
La prof' c'est remise à parler et l'heure de cours c'est achevée bien plus vite que je ne le pensais. Je suis allé m'installer prés de mes potes à la cafétéria, et j'ai observé Sarah me regarder du coin de l'oeil avec son air de pimbêche. Putain qu'est ce que cette fille me faisait pitié...
-Mec, tu la mattes ou je rêve ?!
-Quoi ?! Comme si tu ne l'avais jamais fais, toi ?!
-Pas avec elle, non! Et, j'ai vu que tu étais en bonne compagnie pour nos travaux de groupes.
Il c'est mit à rire pour se foutre de moi, et je l'ai fusillé du regard.
-Tu parles, je me payes une intello avec un caractère de merde...
-Elle est plutôt mignonne mec!
-C'est pas pour ça qu'elle est cochonne ! S'te plait, une fille comme elle c'est plus du genre à se ronger les ongles, garder sa virginité jusqu'à 30 ans et...
-T'es dégueulasse !
-Je sais.
J'ai souris en empoignant ma canette et je suis sorti de la cantine. Le soleil était présent, mais il faisait froid c'était malgré tout une belle journée d'hiver. Ni trop froid, ni trop chaud. D'un coup, je me suis mis à avoir envie de dessiner le paysage de la cours bondée d'élèves sous un soleil qui rejetait sa lumière sur les vitres des fenêtres.
Sarah est arrivée sur ses bottes à talons haut, je le savais à cause du bruit qu'elle faisait en marchant dessus. Elle m'a attrapé pour me retourner, et me giffler, je n'ai pas réagi d'abord car j'avais beau être un putain de connard, je ne frappais pas sur les filles mêmes les filles comme Sarah, et ensuite car elle ne m'avait pas fait mal. C'était juste pour frimmer devant ses copines.
-Alors comme ça, t'es tout seul? Ça doit être dur de supporter ça pour quelqu'un comme toi nan?! Oh mais pardon j'oubliais, t'es juste un caca !
Elle me pointait du doigt avec son ongle manicuré, et ses répliques pour essayer de me clouer le bec étaient complétement stupide. Elle est stupide. J'ai posé les deux mains sur ses épaules, et elle n'a pas bougé d'un pouce comme si elle attendait quelque chose.
-Sarah, Sarah, Sarah... Ma pauvre petite Sarah quand est - ce que tu vas grandir, bordel?!
Et je suis parti en la laissant bouche bée. En troisième heure de cours, j'avais dessin et je ne connaissais personne dans la classe. Tous des paumés. Soit des garçons typique intello, boutonneux et sans personnalité soit des filles dans le genre de la nouvelle. Juste interessée par les cours, et certainement pas quelqu'un avec qui avoir un plan cul.
•
Je suis entré dans la classe, et j'ai été surpris de tomber sur la nouvelle. Les bancs dans le local d'art était disposé en un énorme carré, et je me suis assis en face d'elle avec deux longueurs de bancs entre nous.
VOUS LISEZ
I'm a badboy
De TodoMirco a 17 ans, c'est un garçon populaire, qui attire les filles, les fêtes, les belles voitures... Mirco est le genre de garçon qui s'en fou de tout. Badboy. Mais un jour, Nora une fille pas comme les autres débarque dans son lycée, et tout change...