Chapitre 2

25 5 1
                                    

Victoire

Après avoir pris une douche flash éclair,

Merci Sonia la connasse d'avoir vidé le ballon d'eau chaude !!!

J'enfile un jean skiny noir, mon débardeur rouge aux couleurs de notre brasserie "chez Mamichelle", ma paire de converses, rouge également, avant de repasser vite fait par la salle de bain afin d'essayer de me faire une tronche un minimum potable.

- Merde...

J'ai beau essuyer le miroir en enlevant le reste de buée que Sonia a déposée en prenant sa douche bien chaude, mais rien ne change. J'ai toujours une tête de déterrée. Dépitée, j'essaye d'enlever le noir sous mes yeux façon Pandi-panda. Faut vraiment arrêter de rentrer à pas d'heure complètement bourrée ma fille. Trois tonnes d'anticerne et de fond de teint plus tard, j'arrive à me reconnaître enfin. Un petit maquillage discret, une queue de cheval et hop j'attrape mes clés mon portable avant de rejoindre ma grand-mère Mamichelle.

Je la surnomme comme ça depuis toujours. C'est ce petit surnom affectueux qu'elle a décidé de donner à sa brasserie. Ma grand-mère c'est mon souffle, je l'aime d'un amour sincère. Elle a toujours été là pour nous. C'est une femme à poigne, même si les années ont usé son visage fripon elle reste encore une belle femme. Ses cheveux sont tout blancs maintenant, toujours figés dans un chignon impeccable façon Mamie Nova. Par réflexe, je vérifie ma montre et réalise que j'ai déjà dix minutes de retard.

Merde !!!

Il est vrai qu'habiter au-dessus de son taf c'est génial, mais question excuse c'est mort. Les "désolée, j'étais prise dans les embouteillages" ça ne passe pas, pour le coup.

Mamichelle va me tuer !!!

A toutes vitesse, je m'engage dans l'escalier tout en glissant rapidement mon portable dans la poche arrière de mon jean. Sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, je percute quelque chose d'immense et de super dur qui, sous l'impact de ma descente, recule de quelques marches avant de stopper de justesse notre dégringolade dans l'escalier. Le choc est si puissant que mon nez me fait souffrir atrocement. Des larmes commencent à s'échapper de mes yeux fermés par la douleur tandis que j'attrape mon nez comme pour l'empêcher de tomber.

- Putain !!!

J'essaie de reprendre mon souffle quand deux pressions assez fermes viennent me soutenir par les épaules.

- Ça va aller respire... voilà.

C'est quoi cette voix seigneur ?!! Mon string vient de faire un looping pendant que ses mains chaudes sur ma peau sont en train de me marquer au fer rouge. J'inspire et vérifie que mon nez tient toujours sur mon visage. Les étoiles qui volaient autour de moi disparaissent peu à peu, mais la douleur, elle, ne me quitte pas.

- Toujours vivante ?

_ Putain ça fait mal...

-Désolé blondinette...je cherchais une adresse dans le coin... ton nez ça va ?

Avec précaution, il m'installe sur une marche et caresse doucement l'arête de mon nez.

-Il semble en un seul morceau.

Allez ma grande ouvre les yeux, tu peux le faire. J'appréhende de voir à qui ce timbre chaud comme la braise appartient. C'est impossible qu'il ne soit pas assorti au reste. Soyons honnêtes mesdames avez-vous déjà rencontré quelqu'un de ... moche oui voilà je l'ai dit houuuu la vilaine !!! Avec une voix hyper sexy ? Non ! Jamais, on est d'accord... allez ! Je me lance.

Trois ...

Deux...

Un...

Petit à petit j'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec un torse imposant. Ok, je viens de tamponner le Big foot, c'est génial !!! Je constate que ses bras sont quant à eux, encore plus développés. J'hésite vraiment sur le sens à prendre pour terminer mon inspection réglementaire. Dois-je descendre ? histoire de me prendre sa monstrueuse bite en pleine tronche ou vais-je préférer son visage ?

A Fairy in my chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant