Photographie

20 3 14
                                    

Theo : Commande numéro 866 ?

Client : C'est moi ! Je vous remercie, vous n'auriez pas une paille pour le smoothie ?

Theo : Ne bougez pas.*Fouillant sous le comptoir* Voilà pour vous !

Sujeen, arrivant de par l'entrée réservée au personnel

Sujeen : Vraiment désolé pour le retard, j'avais une urgence familiale qui m'a pris toute la matinée...*Saluant respectueusement*
En tout cas je vois que tu t'en sors déjà comme un chef !

Theo : Pas de ça entre nous voyons ahah. J'ai tout appris en appliquant à la lettre chacune de tes astuces et conseils. Ceci dit j'ai encore un peu de mal pour faire le frappuccino, j'ai un soucis au niveau du dosage.

Sujeen : Pas de problème je vais te montrer dès la prochaine commande !* d'un regard bienveillant*

Déjà trois jours que j'ai commencé à occuper le poste de serveur au CoffeeSmith et je trouve que je me débrouille de manière tout à fait honorable même si je ne possède pas encore tous les filons du métier. En plus Sujeen était vraiment contente que ce soit moi qui ai été choisi. Elle est vraiment joviale et agréable ! J'ai l'impression de travailler avec une amie de longue date alors que notre première rencontre date d'il y a à peine une semaine.

Theo : Au fait je t'ai pas dis Sujeen...

Sujeen : Quoi le boss a vu que j'étais en retard aujourd'hui ? Je suis pas bien apprêtée c'est ça ?!

Theo : Attends une seconde, ne pars pas trop vite en besogne. J'allais te demander si je t'avais parlé de mon shooting photo de ce samedi ?

Sujeen : Un shooting photo ?! Tu t'es reconvertis dans la mode ou je rêve ? Enfin tu me diras avec cette teinture ça ne m'étonne pas ahah.*Lâchant un petit rire bienveillant*

Theo : C'est arrivé de manière totalement inopinée, crois-moi j'en suis le premier surpris.* Levant les yeux*. Dans tout les cas, j'y vais avec mon ami Alex ça va être cool, j'espère que c'est du sérieux ahah.

Sujeen : Maintenant que tu le dis, comment s'appelle l'intéressé par simple curiosité ?

Theo : Elle s'appelle Hyerin Ho, ça te dit quelque chose à tout hasard ?

Sujeen : Absolument pas ! Ça doit être une photographe amateur en agence ou bien en free-lance peut-être. Après je suis pas spécialiste non plus !

Theo : Tu as sûrement raison ! Je verrai bien après tout.

Sujeen : Tiens moi au courant, je suis curieuse de savoir comment ça va se passer !

Theo : Avec plaisir ! Faut juste que je trouve la tenue avec laquelle je vais y aller...

Client : Monsieur ?

Theo : Sûrement un ensemble uni pour mettre en valeur ma teinture et contraster avec le paysage...

Sujeen : Theo, excuse-moi mais un client attend...

Theo : Autant pour moi !*Tout en s'excusant* Je vous écoute Monsieur !

Le surlendemain, 28 octobre 2017, 15h30

Theo : Elle est en retard, ça commence bien...

Alex : Ne stresse pas, c'est pas comme si on allait jouer notre vie ahah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kpop : Idol in SeoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant