Karasuma corrigeait les copies de ses élèves lorsqu'il vit un mouvement à l'extérieur. Il se demandait qui pouvait être là à cette heure tardive. Il décida de vérifier qui était cette personne et que faisait-elle près du bâtiment de la 3ème E. Il éteignit son ordinateur et se dirigea vers la sortie de la salle des profs. Il sortit et se dirigea vers la cour lorsqu'il vit une jeune femme avancer d'un pas sûr vers le bâtiment. Elle avait de longs cheveux violets et des yeux d'un rouge réfléchissant. (oui, Karasuma a une très bonne vue :')) Elle était très bien habillée d'ailleurs, contrairement à Irina... pensa Karasuma. Il s'arrêta sur les escaliers et continua à observer la jeune femme. Lorsqu'elle leva les yeux et croisa le regard de Karasuma, ce dernier sentit des frissons lui parcourir le dos. Elle avait ce regard spécifique, le regard qui tue. Ses yeux étaient tels des revolvers (qui a la réf XD) d'un assassin visant sa proie. Il sut de suite que cette femme avait la même mission que lui. L'assassinat. Elle continua à avancer vers le jeune professeur choqué par un tel charisme.
-Qui êtes vous et que faites vous ici? Ceci est une propriété privée, dit Karasuma.
-Bonsoir, vous avez vraiment un accueil très chaleureux dans cette école, répondit l'inconnue.
-Euh...
-Je m'appelle Ayame Kirishima et je suis la nouvelle enseignante de japonais dans la classe 3E.
-Je suis Tadaomi Karasuma. Veuillez pardonner mon impolitesse, je vous ai prise pour une intruse.
-Oh ce n'est pas très grave, j'ai l'habitude, dit-elle en riant.
-Vous êtes donc au courant pour la mission?
-La mission d'assassinat du poulpe qui se déplace à mach 20, qui a détruit la lune et qui veut détruire la Terre au mars prochain? Oui, on m'en a parlé.
-Parfait, laissez-moi vous faire visiter le bâtiment.
-Avec plaisir M.Karasuma.
Ils rentrèrent dans le bâtiment de la classe des épaves. Ils se dirigeaient vers la salle des professeurs lorsqu'ils entendirent un rire. Karasuma le reconnut immédiatement. Ils virent une ombre passer. Elle ne ressemblait ni à un humain ni à un animal.
-Gnuh gnuh gnuh.
-Koro, je sais que c'est vous.
-Oups, je crois que j'ai été démasqué, Gnuh gnuh gnuh.
-C'est vous le poulpe que nous devons assassiner? Je m'attendais à mieux de la part de quelqu'un qui a détruit 70% de la lune et qui a les ambitions de détruire la Terre... Je suis déçue, dit Ayame. Koro la regardait avec des yeux de chien battu et Karasuma avait un petit sourire en coin. On dirait qu'il se retenait d'éclater de rire. Pourtant, j'ai entendu dire qu'il était toujours sérieux... pensa Ayame.
-C-c'était méchant! dit Koro
-Bref, si cela ne vous dérange pas, Koro, j'aimerais finir de faire visiter le bâtiment à Mademoiselle Kirishima.
-D'accord. Profitez bien, dit-il en devenant tout rose et partant du bâtiment à toute vitesse.
-Bon allons y. Il ne reste plus que la salle des professeurs, dit Karasuma. Ils continuèrent la visite et finirent sur le terrain de sports. Il se faisait tard et il commençait à faire froid. Ayame sentit un frisson lui parcourir le dos. Karasuma dut le remarquer car il s'approcha d'elle, enleva sa veste et lui mit autour des épaules.
-Tenez, vous aurez moins froid comme ça, dit-il. Voulez-vous que je vous ramenne chez vous?
-Non merci, ça ira M.Karasuma. Et encore merci pour votre veste, je vous la ramennerai demain.
-Comme vous le souhaitez. Faites attention tout de même.
-Ne vous inquietez pas, bonne soirée, dit la jeune femme en s'éloignant en direction de la forêt. Karasuma regagna sa voiture et rentra chez lui. Pendant tout le chemin du retour, il pensait à la nouvelle professeur.
A SUIVRE...
Ayano et Ayame
VOUS LISEZ
Assassins Love (Karasuma X OC)
FanfictionAyame Kirishima, une jeune professeur de Japonais, arrive dans le classe 3E. Elle a l'air d'une professeur tout ce qu'il y a de plus normal mais en réalité, la nouvelle enseignante se révèle être un assassin hors-pair qui est venue au collège de Kun...