Nom: Nigtray
Prénom : Mikaëlla
Surnom : Mika
Âge : 19 ans (Ça dépend aussi de quel moment on part 🤷♀️)
Physique :
~White hair with blue eyes like ice~
Caractère :
Aux premiers abords Mikaëlla paraît assez calme, désintéressé de la pluspart des choses elle se concentre principalement sur ses hobbies quotidiens. Elle est extrêmement froide avec les gens qu'elle connaît peu (en concordance avec son pouvoir), dans le manoir personne n'ose trop lui parler. Par conséquent elle est assez solitaire mais c'est un choix de sa part, moins les gens l'approchent plus ils sont en sécurité.En réalité, quand tu apprends à la connaître, c'est une jeune femme au sang chaud qui s'énerve rapidement, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser son interlocuteur. Néanmoins ça va dans les deux sens, elle sait aussi être franche quand elle apprécie quelque chose ou quelqu'un.
De nature curieuse elle peut parfois se mettre dans des situations difficiles par pure curiosité.
Elle est aussi très taquine avec les gens qu'elle apprécie alors il ne vaut mieux pas être susceptible.Aime:
La jeune femme est passionnée de dessin mais son occupation principale reste ses entraînements au combat, en réalité elle se sert plus de son talent au corps à corps que de ses pouvoirs de mutante qu'elle maîtrise peu.Aime pas:
Perdre, elle déteste perdre ou avoir tord c'est une très mauvaise joueuse (elle vous dépouille au Monopoly).Histoire :
Mikaëlla vivait dans un petit village au Nord du Canada. Petit village c'était peu dire, c'était un endroit reclus où les habitants s'étaient réunis pour former une secte coupé du monde extérieur et considérant les mutants comme des messagers de dieu envoyé sur terre pour rétablir la paix.
Par conséquent dès l'enfance elle a toujours été considéré comme un être divin par sa famille et le village entier. Mais cette vision était plus que malsaine, la jeune femme vivait cloîtrée chez elle n'arrivant pas à contrôler ses pouvoirs et personne n'était en mesure de l'aider, au contraire, chaque drame qu'elle causait par perte de contrôle était vu comme un châtiment divin nécessaire.Arrivé à l'âge de 15ans elle réussit enfin à quitter cet environnement oppressant pour s'ouvrir au monde qui l'entoure.
C'est à ce moment qu'elle fit la rencontre de Charles Xavier qui la pris sous son aile à l'académie au côté de Jean Grey avec qui elle entretient une relation assez tumultueuse (fille du feu et fille de la glace ne faisant pas bon ménage).Aujourd'hui encore elle as énormément de mal à contrôler ses pouvoirs, elle gèle souvent ce qu'elle touche et à la moindre faiblesse mentale elle gèlera tout sur son passage. Elle fait néanmoins beaucoup d'effort pour tenter de canaliser ça en essayant notamment de ne pas utiliser ses pouvoirs et de les remplacer par un entraînement physique.
Pouvoirs de mutante: Maîtrise de la glace.
( Si Bobby est présent dans le rp je peu changer ça :)Surnom X-Men: Queen of Ice
Crush : Peter Maximoff (Quicksilver)