Nom: Nigtray
Prénom: Hanna
Surnom: Nana, donnée par ses parents. Elle déteste qu'on l'appelle comme ça.
Genre: Féminin
Âge S1: 16 ans (lycée)
S2: 17 (lycée)
S3: 18 (bientôt la fac)
S4: t'as capté ça suisTaille: 1m66
Physique :
~Short black hair with blue eyes~
Outfit :
"Uhm, moi intelo ? Si ça te fait plaisir de m'appeler ainsi. Je préfère ça que d'être la reine d'un lycée qui peut me remplacer à la moindre occasion."
Caractère: Aux premiers abords Hanna paraît assez calme, désintéressé de la pluspart des choses elle se concentre principalement sur ses études et ses hobbies quotidiens. Elle paraît "dans la lune", se concentrant sur elle-même plus que ce qui l'entoure.
C'est une excellente élèves, le travail avant tout et d'un comportement parfait que félicitent ses professeurs. Mais en réalité, outre ce qu'elle laisse paraître, c'est une jeune femme au sang chaud qui s'énerve rapidement, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser son interlocuteur. Néanmoins ça va dans les deux sens, elle sait aussi être franche quand elle apprécie quelque chose ou quelqu'un.
Aussi bien qu'elle tente de le contenir elle est extrêmement curieuse et peut parfois se mettre dans des situations difficiles à cause de ça. C'est d'ailleurs ce qui l'ammena à faire part de toute cette histoire. En tout cas il est sur qu'elle n'avouera jamais ce trait de caractère qu'elle renie plus que tout.
"Qu'est-ce que je fais là ? Heu, eh bien rien de spécial. Je passais juste pas là. C'est un pur hasard."
Aime: La jeune femme est passionnée de dessin, un talent qu'elle garde pour elle car son occupation principale reste ses études.
N'aime pas: Les personnes qui ramènent trop l'attention sur eux, en gros le groupe d'amis de Steve ou Billy.
Histoire : Personne ne connaît la véritable origine de la jeune femme ni même ses parents biologiques sûrement disparus. Hanna est une enfant naît des expériences de Brenner. Numéro 005. Mais elle ne restera que quelques courtes années entre les mains des scientifiques. En effet, Élina et Joshua Nigtray, un couple de scientifique travaillant sur le projet ont commencé à avoir des doutes sur la façon dont les enfants étaient traités. N'ayant pas les moyens de faire stopper les expériences ils ont décidé de s'enfuir emportant Hanna avec eux pour au moins sauver un des enfant. Ainsi ils l'élevèrent comme leurs propres fille.
L'enfance de Hanna fut alors dès plus normale en dehors de sa difficulté face à son pouvoir. En effet, ses parents ne lui ont jamais caché ses origines puisque les pouvoirs de l'enfant prenait de plus en plus de place.
Hanna est capable d'avoir des visions en direct de ce qui se passe à un endroit plus ou moins éloigné d'elle. C'est comme un si elle voyais directement la scène de ses yeux, comme si elle y était. Généralement elle y voit des personnes qu'elle connait mais cela peut aussi être des visions sur des inconnus. Elle eut énormément de mal à contrôler ce don, l'obligeant à voir des choses qu'elle ne voulais pas, si bien qu'elle se mis à le détester.
Avec le temps elle arrivera à stopper ses visions bien qui lui arrive encore de faire certaines crises.Hanna à donc vécu à Hawkins, amie d'enfance de Nancy et Barbara elles ont grandi ensemble dans cette ville. Arrivé au lycée elle fut très vite considéré comme une fille coincée, au même titre que ses amis, car étant principalement concentrée sur ses études, mais cela ne lui posait pas de problème au contraire.
Elle a toujours détesté le côté arrogant de Steve Harrington alors quand celui-ci commença à sortir avec sa meilleure amie la guerre fût déclarée. Elle n'a jamais caché qu'elle le détestait et n'hésitait pas à lui dire en face et à l'éloigner de Nancy le plus possible. Après la disparition de Barbara et le comportement étrange de Nancy la jeune femme s'éloigna peu à peu de son amie arrivant même quelques fois à prendre la défense de Steve face au comportement de Nancy avec Jonathan.
Quand Elfe débarqua dans la vie du petit groupe Hanna tenta immédiatement de cacher son tatouage 005 pour éviter que le lien ne soit fait, préférant garder cette vie derrière elle.Famille : Élina et Joshua, ses parents et sa petite sœur Angela (fille de sang des Nigtray, elle est au collège Hawkins dans la même classe que le petit groupe).
Amis: Nancy mais en froid, Barbara mais dead :(
Ennemis : Steve mais commence à le trouver moins bête qu'il est au fil du temps, deviennent amis vers la S2. À voir par la suite pour les autres.
Crush: Steve Harrington