Avengers: Hanna Ketslin

136 10 49
                                    

Nom: Ketslin

Prénom: Hanna

Surnom: Nana (par sa famille, elle déteste)

Age: Tout dépend a quel moment commence le rp , étant donné que Pietro meur rapidement c'est assez limité mdr (Rip) mais ça me dérange pas de l'inclure dans une autre time line X) (aussi il me semble que Wanda et Pietro ont 16ans dans ultron mais je j'avoue que j'ai dû mal à les imaginer si jeunes avec leurs physiques mdr 😭)

Date de naissance : 18 août ???? (Lion 🦁)

Genre: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Physique :

Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille: 1m62

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taille: 1m62

Poids: 65kg

Profession : ingénieure dans la branche sud-coréenne de Stark industries

Pouvoirs : Nothing :(

Caractère:

Hanna est la définition même d'être insupportable. C'est une génie et elle le sait, autant dire qu'elle ne s'en cache pas.
Elle supporte très mal qu'on lui donne tort ou tout simplement qu'on lui refuse quelque chose.
Elle pratique l'ironie à outrance et personne n'est plus honnête qu'elle, si elle ne t'aime pas tu le sauras.

Plutôt casanière en journée c'est la définition de la petite scientifique qui ne vie que pour ses expériences.
Néanmoins faire le tour des boîtes de nuit quand le soleil se couche est une vrai passion qui à finir en geule de bois le lendemain matin.

Hanna est une jeune femme extrêmement motivée. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs quitte à se mettre en danger ou mettre en danger son entourage. Si elle veut quelque chose, elle l'aura.

Outre son côté petite peste la jeune femme cache un vrai chamallows. Elle as du mal à se fier aux gens dû à sa condition familiale alors quand elle accorde sa confiance c'est jusqu'à la mort. Autant dire qu'elle devient plus inquiète pour ses amis proche que pour ses travaux (et c'est une grande preuve d'amour venant d'elle !).

Histoire:

Hanna à littéralement été élevée dans la science. Ses parents travaillaient déjà tout les deux en tant qu'ingénieur pour Stark industries lorsque elle est née.
Très rigoureux et sévère sur le sujet ils ont élevé leurs enfants dans le but qu'ils réussissent le mieux possible dans cet univers. Ce fût une réussite puisque dès le plus jeune âge Hanna reçu plusieurs prix de sciences et remporta chaque concour auquel elle participait.

Vers ses 16 ans la famille américaine déménaga en Corée du sud pour le travail.
La notion de famille n'avait que peu d'importance chez les Ketslin, ce qui comptait c'était la réussite. (Ainsi Hanna à dû mal à comprendre pourquoi Pietro et Wanda comptent autant l'un sur l'autre, elle qui as dû mal à voir son frère et sa sœur en portrait.)

Très vite la jeune femme développa une obsession pour les travaux de Tony Stark, elle était en totale admiration mais elle voulait surtout faire mieux. C'est ce qui la poussa à tout faire pour rencontrer le scientifique afin de travailler au plus proche de lui.

Famille:
Ses deux parents étaient des scientifiques prochent de Howard Stark qui ont participé à l'élaboration de nombreux produits iconiques de la Stark industries. Aujourd'hui ils sont à la retraite mais continuent à travailler chez eux par occupation.

Hanna à également une sœur (Élisa) et un frère (Joshua) aînée avec qui elle est en froid tout comme avec ses parents. Tout deux travaillent chez Stark, sa soeur étant la directrice de la branche sud-coréenne (donc sa supérieure) et son frère travaillant dans les bureaux de New-York.

Qualité:
Studieuse,honnête (peut être vu comme un défaut), assez protectrice une fois qu'elle s'attache.

Défaut:
Très peu à l'écoute, elle se fiche bien de la vie des gens et ne fait les choses que par intérêt.

Force:
Son savoir et sa détermination constituent sa plus grande force.

Faiblesse:
Étant une humaine sans particularité elle à la même faiblesse que tout les Hommes, physiquement et mentalement.

Aime :
Les chocolats chaud (c'est son carburant de travail), réussir ce qu'elle entreprend.

Aime pas:
Ne pas comprendre un phénomène (comme la source de pouvoirs des jumeaux qui deviendra une obsession).

Amis: Au début pas grand monde, par la suite elle s'entend bien avec Wanda

Rival: Tout ceux qui se prétendraient au-dessus d'elle.

Style de combat:
Même si le combat n'est pas son point fort (préférant rester à distance pour superviser les missions à distance), la technologie qu'elle à développée lui permet de métriser les armes à feu au millimètre près.

Crush: Pietro Maximoff

Crush: Pietro Maximoff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mes OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant