Nom: Nigtray
Prénom: Mickaëlla
Surnom: Mika
Age: 16 ans
Genre: Féminin
Orientation sexuelle: Bi
Physique:
School uniform:
Sport uniform:
Caractère: Mikaëlla est une jeune femme assez sûre d'elle. Elle est plutôt sociable mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser les gens.
Aux premiers abord elle apparaît comme une fille assez hautaine, fille à papa et petite peste qui tient tête à qui la contrarie. Mais lorsque l'on apprend à la connaître c'est un vrai chamalow, elle s'inquiète énormément pour ce à qui elle tient même si elle déteste le montrer. Elle soutiendra ses amis quoi qu'il arrive.
Histoire: Mika est la fille d'un grand joueur de Volley-ball connu, faisant partit de l'équipe nationale de Japon. Néanmoins elle as toujours détesté ce sport.
Son père l'ayant poussé toute son enfance à le pratiquer cela à fini par la dégoûter. Ajoutant à cela le fait que c'est le volley qui éloignait son père de la famille à chaque match. Dès qu'elle pu s'éloigner de ce sport elle le fit immédiatement. Mais la jeune fille avait développé un véritable don d'analyse, elle sait examiner un jeu, conseiller et entraîner comme personne malgré son jeune âge (ironique car elle joue très mal.)
Dû à son nom, associé à son père, Shimizu lui demanda à plusieurs reprises de venir l'aider au club devenu l'ombre de lui même depuis longtemps. Ce qu'elle refusa constamment, mais jusqu'à quand...?Crush: Yū Nishinoya