Alors que je marchai rapidement je me regardai dans une flaque d'eau.
La blessure commençait à ce refermer c'était mauvais signe! Pour me reposer quelque temps, je désidai de sortir le livre que, j'avais au préalable sélectionner. C'est alors que je me rendis conte que je n'avais pas pris un livre mais bien les cahier de dessin de mon petit ami! Alors me vin la meilleure idée que j'eus jamais eu je sortie un crayon et écrivis les évènements passer.
Après avoir fini de raconter mon histoire. Je me remis en marche d'un pas rythmée. Qu'elle ne fût pas mon étonnement quand je trouvai le village de mon enfance littéralement rasée ! On aurai mis des barrières et un panneau publicitaire pour marquer ruine a vendre!
Je pensai dans ma tête c'est sûrement un coup des ruinosordes.
Les ruinosordes ce nommé ainsi a cause de leur corne et de leurs capacités à raser un village en moin d'une heures. il mesure 5 métre de haut et ressemble à des grand rhinocéros leur seule différence et leur peau dure comme de la roche,au niveau des patte et de la tête pour résister au choc violent lord des combat entre mâle. Et de résister à la mise au monde pour les Femelles. Car les femelles l'or de l'accouchement vont devoir séparer leur crâne en deux pour faire sortir le Ruinorreau de la tête de ça Mère.
VOUS LISEZ
Seul face aux étoiles
Roman pour AdolescentsLa dans l'ombre avec pour seule objectif de le retrouver , des larmes froides glissant sur mes joues un léger sourire malin et un couteau dans la main.