5. Le Séjour.

92 3 3
                                    

Précédemment...

Je regarde Inox à côté de moi et me lève, je met le live en pose et je sors du bureau, sans faire de bruit. Je m'assois dans l'escalier, et je souffle un coup.

On Continue...

Je me demande : Pourquoi me prennent-ils pour une p*te qui cherche juste à avoir des abonnés ?! Je veux juste rencontrer de nouvelles personnes, et faire kiffer ceux qui me suivent ! En arrivant sur YouTube c'était mon but ! Mais il faut que des fangirls dégénérées viennent me barrer la route, et m'épuiser jusqu'à mon dernier souffle pour quelqu'un qu'elles ne connaissent pas !! Ça me fatigue...

*Pov Inès*

Elle est partie du bureau vénère... Je regarde la porte en espérant qu'elle revienne, mais je retourne la tête rapidement pour pas que les abonnés sachent que je suis chez quelqu'un, surtout chez une fille.
Moi : Bon les gars, je vais faire une pause pour manger, on se retrouve après les beaux gosses !
Je met le live en pause et coupe le son, et je vais la voir, en ouvrant doucement la porte. Elle regarde en bas des escaliers, sans un bruit.
Je vais la rejoindre, je m'assois à côté d'elle et je regarde par terre.
Moi : Ça va pas ?
Arisia : Mes abonnés ont décidé de faire un scandale ! "T'avé déjà invité Michou, et maintenant t'invite Inoxtag, c les meilleur Youtubers, t'a pa le droi !!!", "Elle a déjà changé de gars, quelle michto, pauvre Michou et Inox... Tu les mérites pas, Michto, Michto !!!" etc...
Moi : Je suis sur qu'ils auraient fait pareil pour moi... T'en fais pas, ça va leur passer.
Arisia : Ça me démoralise...
Moi : Si tu veux, pour te changer les idées on va chez moi et on fait pas de live ?
Arisia : Si tu veux...
Elle regarde encore le sol en silence, tandis que moi, je la regarde sans dire un mot, elle ne le remarque pas. Enfin elle n'en montre pas de signes.

*Pov Arisia*


Moi : Si tu veux...
Je regarde encore le sol, essayant de me sortir de cette bulle infernale. Une fois sortie, je reste dans la même position et vois Inès me fixer. Je finis par poser ma tête sur son épaule. Il m'entoure doucement de ses bras, hésitant, il ne fait pas tout le tour, je prend sa main et la met correctement, pour être bien entourée.
Moi : Tu vois quand tu veux être doux... Tu peux...
Je le regarde dans les yeux en souriant, il rigole.
Inès : Parce que je suis pas doux d'habitude ?
Moi : Petite brute que tu es !
On rigole ensemble en se balançant.
Moi : On y va ?
On se lève tous, les deux, on arrête les lives et je fais rapide ma valise pendant qu'il réunis ses affaires. Je m'habille un peu mieux.
J'enfile un robe rouge...


Des chaussures (des talons aiguilles)...

Et je met les mêmes bijoux que d'habitude, en prenant un autre sac.

Et je prend ma valise, faite.

Je rejoind Inox dans le couloir et nous sortons de la maison en direction du quai pour prendre le train.
*MUUUUT*
Le train est arrivé, et on est vite rentrés dedans pour avoir les meilleures places.
On c'est installés, et on a attendu.
Inès : C'est un peu loin... On a 1 heure de train, je vais en profiter  pour te montrer un bel endroit...
Je lui répond en posant doucement ma tête sur son épaule, en souriant chaleureusement.

*Pov Inès*

Moi : C'est un peu loin... On a 1 heure de train, je vais en profiter pour te montrer un bel endroit...
Elle posa sa tête délicatement sur mon épaule,  je regarde l'extérieur par la vitre du train, défilant, en souriant. Ça avance doucement la relation... Je vais réussir...? Cette question tournais dans ma tête, avec plusieurs autres, mais je prêtait attention à celle ci particulièrement. Je l'entoure de mon bras, en déposant ma tête sur la sienne, et on s'endort comme ça jusqu'à l'arrêt. Je la réveille et nous descendons, arrivés à la surprise dans le village où j'habite, dans Paris. Le soleil dévoile un pont en bois décoré de fleurs colorées, sous le pont, une belle rivière avec des poissons. Je la regarde et sourit, la voyant les yeux pétillants.
Moi : Ça te plaît ?
Arisia : C'est incroyable... Inès... Je... Wow... Je sais pas quoi dire...
Moi : Ne dis rien alors...
Elle a les larmes au yeux, alors je la prends dans mes bras. Elle enfonce sa tête dans ses mains, je la sert plus fort qu'avant, en lui caressant les cheveux.
Elle se détache de moi en me regardant les yeux pleins de larmes.
Arisia : Je le mérite même pas...! Ta commu te harcèle en te demandant si je suis ta meuf, je ne fais que te causer des problèmes... Alors pourquoi... Pourquoi tu fais tant de choses pour moi....?
Moi : Écoute... Je voulais t'emmener ici pour te demander un truc...
Arisia : Tu me fais peur... 🥺
Elle me regarde avec les yeux qui se remplissent de plus de larmes qu'avant.

*Pov Arisia*

Je le regarde, la boule au ventre, les yeux grands ouverts et pleurant de plus belle.

*Pov Inès*

Moi : Je voulais te demander, avec l'accord des autres, tu voudrais rencontrer la team ?
Arisia : Bien sur que oui ! 😭 Tu m'as fait trop peur ptn 😭
Moi : Ho mais non 🥺 Pleure pas plus ! Essuie-moi ces larmes toutes moches de ton jolie visage !
Arisia : Mais... Du coup on va pas chez toi ?
Moi : Nan, j'ai préparer des valises, on va à Rennes pour aller au local !
Arisia : Si j'avais dit non ça t'aurais bien fait chier 😂🥺
Moi : Un peu-
Arisia : Bah alors c'est parti !
Moi : Alleeeeer

*Pov Arisia*

Moi : Si j'avais dit non ça t'aurais bien fait chier 😂🥺
Inox : Un peu-
Moi : Bah alors c'est parti !
Inox : Alleeeeer
Il sort les valises de derrière un mur d'une maison, il m'en donne une.
Moi : T'as mis quoi dans la mienne ?
Inox : Des affaires qui j'espère vont te plaire...
Moi : Tu m'as acheté des trucs ?? Mais faut pas !
Inox : Mhmm, c'est trop tard je dirais 😂
Moi : T'aurais pas du 🥺😭 On repart en train vers Rennes ?
Inox : Oui, on a 2h de route, ça le fait en vrai.
Moi : Et dire qu'on c'est rencontrés dans un train à la base et que c'était pas prévu du tout 😂
Inox : En plus à ce moment là j'ai été insupportable j'étais trop gêné quand tu m'as parlé j'avais envie de sauter du train 😭😂
Moi : Moi j'avais envie de te gifler 😂 Tu resteras à jamais un bouffon 😂
Inox : Bon faut qu'on se grouille !

Il me prend par le bras et me met sur sa valise et il me transporte comme ça jusqu'à la gare, je suis tombée 2 fois durant le trajet en valise, mais je me suis pas fait grand chose.

À suivre...

Note de la créatrice :
Hey les loulous ! ☺ Le petit vote en l'air les abonnements, les commentaires, merci d'avoir lu brrr 🌸❤

💫Toi et Inoxtag🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant