4. Une amitié...? (partie 2)

115 3 2
                                    


*Précédemment...*



Inès finit par me lâcher.
Inès :...
Moi : Faisons ce live et n'en parlons plus, si tu veux...
Inès : Ok, d'abord je vais me rincer le visage...
Ensuite, il est descendu. Je l'ai attendu en y repensant...

<*Pov Inès*>

Moi : Ok, d'abord je vais me rincer le visage...
Je descend pour éviter cette situation gênante. Je me rince le visage et me dévisage dans le miroir.

<*Pov Arisia*>

Faut que je parle de ça à Mich-Mich...
Sans plus tarder, je l'appelle. J'espère qu'il tourne pas à cette heure là... Il décroche !

📲*Début de la conversation téléphonique avec Miguel*📲

Moi : Mich !! Inès je lui montre le bureau et là...
Miguel : Wo ! Dou-ce-ment ! Je peux pas prendre les informations aussi rapidement ! Répète doucement.
Moi : Mich, tu vois, Moi et Inox, on voulait faire un live ! Je monte et lui montre le bureau : que je m'étais bien réservé de lui caché jusqu'à ce qu'on fasse une vidéo ou un live. J'ouvre la porte, je lui explique quelques trucs, et après avoir dis que je m'étais inspirée de son bureau, il s'approche de moi... Et il m'embrasse... Et c'est pas la première fois...
Miguel : Il a fait ça ?!
Moi : Oui...
Miguel : Hum ok... Fais gaffe, je lui dirais en rentrant. Résiste les 3 jours.
Moi : Merci Mich 💙
Miguel : De rien ma best 💙

📲*fin de la conversation téléphonique avec Miguel*📲

Ok... Résister pendant 3 jours... Je peux faire ça. Je décide de descendre voir Inox. Quand je descend, j'entends Inox au téléphone.

Inès : Je fais quoi ?!
??? : Calme toi, laisse passer le temps et le malaise, et ce soir après le live, reparle-en ! Et prend ton temps, habille toi bien, costar tout ça tu connais mon frère ! Et surtout, sois pas lourd, interesse toi à elle ! Aller, elle va bientôt arriver, alors tu me prends tes balls, tu les soulèves et tu vas me faire ce live !
Inès : Ok, j'y vais, merci Mich !!

Je me précipite vers l'escalier sans faire de bruit, et de faire semblant de descendre en faisant du bruit pour qu'il m'entende. Je m'approche de la porte de la salle de bain et rentre, son téléphone était pas loin de lui, donc j'avais bien entendu. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux, mais quelque chose me perturbe une fois arrivé à sa tête. Ce n'était pas sa tête qui me perturbait, mais... Il était torse nu ! Je me retourne rapidement en me prenant la porte que je n'avais pas fermée.

<*Pov Inès*>

📲*Début de la conversation téléphonique avec Miguel*📲

Moi : Frère j'ai fait une dinguerie...
Miguel : Raconte moi frère.
Moi : Bah je l'aime bien Arisia, tu vois... Du coup bah je l'ai embrassée...
Miguel : Ah oui je sais, elle m'a appelé juste avant.
Moi : Je fais quoi ?!
Miguel : Calme toi, laisse passer le temps et le malaise, et ce soir après le live, reparle-en ! Et prend ton temps, habille toi bien, costar tout ça tu connais mon frère ! Et surtout, sois pas lourd, interesse toi à elle ! Aller, elle va bientôt arriver, alors tu me prends tes balls, tu les soulèves et tu vas me faire ce live !
Moi : Ok, j'y vais, merci Mich !!
Miguel : De rien frérot ! Bon courage !!

📲*Fin de la conversation téléphonique avec Miguel*📲

Je raccroche, et reste devant le miroir, torse nu entrain de me calmer. J'entends l'escalier craqué, sans y faire vraiment attention.
La poignée se tourne, j'ouvre grand les yeux et regarde la porte.
Arisia rentre...

<*Pov Arisia*>

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux, mais quelque chose me perturbe une fois arrivé à sa tête. Ce n'était pas sa tête qui me perturbait, mais... Il était torse nu ! Je me retourne rapidement en me prenant la porte que je n'avais pas fermée. Il me regardait sans bouger, et sa main se pose sur mon épaule, et j'entends qu'il remet son T-Shirt et son pull.
Moi : J-Je...
Inès : Tu peux te retourner t'inquiètes...
Moi : Bon... Le live...
Je rouvre la porte pour passer en enlevant doucement sa main de mon épaule. Je me dirige vers l'escalier et je monte, suivie d'Inox. On retourne donc dans le bureau, et je démarre les ordinateurs et prépare la hauteur du bureau.
Moi : Tu veux quel ordi ?
Inès : Celui de droite ?
Moi : Oki
Je prépare aussi la hauteur de mon siège et je laisse Inox s'installer. Il règle aussi le sien, on s'installe et on se regarde.
Inès : Prête ?
Moi : Ouais !
On lance le live, et les gens arrivent d'un coup, je change le titre on lance Among Us.

*Rediffusion du chat*

Lekakity: Heyyyyy ❣
CatSalut: Coucouuuu ❤❤😻😻
Lopinionlove: Elle a encore trouvé un autre mec, juste pour ses abos sur. Pauvre Inox 😤🤬
Ulitedelelite: INOOOOOOX
Fandzplanox: Coucouuuuu ! I ship ittttt ! 🤩😍
Kikou10: Salut sa va ?
Emmalpb: Saluuuut !!! 💙💙 J'avais pas vu y a Inox !! Ça vaaaaa ?
Faninoxnumhein: Mais laisse le nous elle essaye de nous le prendre dégage la patate 🤬🤬🤬
Yollipop: Heyyyy ! Mais laissez les tranquilles, ils sont peut-être pas en couple 😑🔫

--------------

Moi : Coucou tout le monde ! Heyyy Lekati ! Coucouu CatSalut !...
Je plisse les yeux en regardant le commentaire d'en dessous, sur ma Webcam voyait Inox mais on me voyait pas sur son live.
Moi : Hum... Excusez moi ! Coucou Fandzplanox ! Kikou10 oui et toi ? Saluuut Emmalpb ! Je vais bieeeeen !
Je regarde Inox à côté de moi et me lève, je met le live en pose et je sors du bureau, sans faire de bruit. Je m'assois dans l'escalier, et je souffle un coup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💫Toi et Inoxtag🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant