Une semaine, .. oui .. une semaine est passé et je n'ai pas eu de ses nouvelles. Quelques parts ca me soulage. Je l'aurais en face de moi je ne saurais pas quoi lui dire. Mise à part que cette nuit là était une énorme erreur, et que ca ne se reproduira jamais. Bref ... faut que j'arrête d'y penser, ca me bouffe tellement. Mon esprit est ailleurs, Lee m'a forcé à prendre des jours de congés car j'étais une vrai loque au travail.
2 jours que je traîne chez mon père à rien foutre sur son canapé. Je me fais chier, y'a rien à faire . Même préparer à manger j'ai pas envie. Ma nourriture du moment des morceaux de chocolat. Ahhhhhhh ! J'en ai marre, je vais me doucher, maquiller pour faire les boutiques ca va me faire du bien. Enfin les boutiques façon de parler . Le centre commercial se limite à une grande surface, un coiffeur et un magasin de vêtement. Je vais vite faire le tour .
Mon père habite dans un village magnifique faut l'avouer. Verdure, muraille, citadelle, château fort, forêt.. Un lieu idéal pour des vacances .Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur noir avec un gilet kaki, j'enfile mes rangers et attache mes cheveux en une queue de cheval haute. J'avoue je me trouve canon comme ca. Style militaire sexy.. ahahhh .
-" Espèce d'idiot ton permis tu l'as eu dans une pochette surprise ou quoi ! Ton clignotant CONNARD ! "
Je déteste conduire dans le centre ville . Pas un pour rattraper l'autre. Voilà qu'un taré en berline me fait une queue de poisson. Mais ils ont décidés de tous m'emmerder aujourd'hui ou quoi .
Arrivé au parking du centre commercial, la berline se gare à côté de moi . Je vais me le faire celui-là je te jure !.-" Votre conduite n'est pas génial ! Vous m'avez coupé la route! (Restons zen ... )
- Et alors ? .. tu avais qu'à aller plus vite avec ta poubelle . (Non mais quel vieux CON !!! )
- Non mais ca ne vas pas je ne vous permet pas de me parler ainsi.
- Dégage de là ! Espèce de folle . (Dit-il en me bousculant si fort que j'en tombe sur les fesses. Je me relève difficilement, je me suis tordue la cheville. )
- CONNARD ! ! ! ! "
Le type ne se retourne même pas . Un abruti de bourgeois à la con !
J'avance tant bien que mal jusqu'à la galerie, puis je m'assois sur un banc. Je suis dépitée. Sérieusement... en ce moment ma vie c'est le bordel. Je sauterais bien d'un pont, ... mais je manquerais trop à mon entourage... Je me mets à rire toute seule . Les yeux clos la pluie commence à tomber . Je laisse la fraîcheur de l'eau couler sur mon visage . Ca me fais du bien. Puis d'un coup je ne sent plus l'eau perler sur mon visage. Pourtant la pluie continu de tomber.Puis une voix douce m'arrache de ma rêverie :
- "Lena tu vas prendre froid."
Mes yeux s'ouvre sur un homme mal rasé, grand et musclé tenant un parapluie noir. Ses cheveux roux font ressortir ses yeux verts. Vêtu simplement, une chemise à carreaux et d'un jean, il ressemble à un bûcheron sexy . J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ai pas vue....Ed.
C'est est un ami.. enfin mon ex petit-ami et encore je ne suis pas sûr de le qualifié de petit-ami. Nous étions des amis avec avantage. On a de nombreux points communs. Entre nous ca n'a jamais été de l'amour, mais une belle amitié . Nous nous comprenons et c'était le principal."- Oh Ed ... tu paie ton café ? " dis je en riant.
Nous nous sommes installé à la véranda d'un café rustique. La vue donne sur le vieux bourg, un endroit à la fois grandiose, et magique . J'ai l'impression de faire partie d'une autre époque . C'est si dépaysant tout ces murs en pierre, ces pavés (casse gueule je précise), ainsi que cette gigantesque muraille . J'admire ce lieux. Ici le temps est resté figé. Le maire tient à ce que tout reste tel quel sans chichi, il ne veut pas que la modernité gâche ce paysage historique.
VOUS LISEZ
Lena & Tom (Titre Provisoire)
Romance- " Passé, présent, futur .... Mon passé est chaotique, mon présent merdique et mon futur.... incertain . J'ai rêvé de mon passé ces derniers jours et voilà qu'il ressurgit ! Lui . C'est pas possible . J'hallucine. C'est ca je dois avoir des halluc...