24

1.5K 77 21
                                    

Le lendemain...

Toc toc

_Sasha: Oui?

_: Je peux entrer?

_Sasha: Ouais vas-y.

J'entre

_: C'est bon, on peut y aller ?

_Sasha: Ouais j'ai fini.

Elle prend son sac et son téléphone puis on y va.

Dans la voiture...

_: Euh Kevin m'a appelé hier...

_Sasha: Il voulait quoi?

_: Te parler et savoir si ça allait mieux.

_Sasha: Pff! En allumant mon téléphone, j'ai vu 136 appels manqués et sincèrement, je m'en fous. Qu'il crève.

Connaissant Sasha, ça m'étonne vraiment la manière dont elle réagit parce que de base, c'est une fille très ouverte au dialogue et le fait qu'elle réagisse comme ça prouve qu'elle a été très déçu et je ne peux qu'être de son côté parce que apprendre que son mec reparle à son ex, et Dieu seul sait ce qu'ils ont pu faire ou non, c'est pas facile.

_: Dit pas ça, Sasha. Je sais que t'as la haine mais dit pas des trucs que tu pourrais regretter toute ta vie.

_Sasha: Bref. Quand on arrive, réveille moi. Dit-elle en fermant ses yeux.

...

Salle d'attente...

_: On va encore devoir attendre longtemps? J'en ai marre.

_Sasha: Patience! C'est bientôt notre tour.

Sonnerie téléphonique.

Bébé❤️
_: Allô?

_Alek: Ouais, ça va?

_: Oui et toi?

_Alek: Tranquille tranquille. T'es où là?

_: Chez le médecin, j'accompagne Sasha pour sa consultation.

_Alek: Ah ouais! J'espère qu'elle n'a rien de grave.

_: On l'espère aussi.

_Alek: Tu sais aujourd'hui Kevin m'a appelé...

Je regarde Sasha et met en haut-parleur.

_: Ah ouais? Et il a dit quoi ? Sasha est à côté, t'es en haut-parleur.

_Sasha: Salut, Alek.

_Alek: Salut! Ça va mieux?

_Sasha: M'ouais et toi?. Kevin t'as dit quoi?

_Alek: Tranquille. Il m'a demandé de parler à Tia par rapport à l'histoire avec son ex. Comme ça elle, elle va te parler.

_Sasha: Et il t'as raconté quoi par rapport à ça?

_Alek: Rien pour le moment, il m'a juste dit qu'il a merdé et qu'il s'en veut de fou.

_Sasha: Tshipp!

_Alek: Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais il a vraiment besoin de te parler...

_Sasha: Il s'avère que monsieur ait repris contact avec son ex et je pense qu'ils n'ont pas seulement repris contact si tu vois c'que je veux dire.

_Alek: Ouais mais c'est mieux d'avoir une discussion avec lui.

_: C'est pas facile, Alek. Mets toi à la place de Sasha aussi.

TIA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant