2

3.4K 127 19
                                    

14h49.

_...: Mais sinon, vous êtes super belle!

_: Merci mademoiselle.

_...: Tu peux m'appeler Ingrid.

_Okay Ingrid.

Ingrid? C'est une cliente à qui je fais les ongles. C'est une blonde trop mignonne. Elle est très gentille et apparemment aime beaucoup la causette.

_Ingrid: T'as quel âge ? J'te donnerai 19 ans. Pas plus.

_: ...

_Ingrid: Moi j'ai 17 ans. Bientôt j'aurais la majorité, j'ai trop hâte!

_: Vous avez choisi votre couleur?

_Ingrid: Oui, ce rose...mon frère il a le droit d'avoir un appartement mais pas moi.

_En même temps vous n'avez que 17 ans.

_Ingrid: Oh...Tia *lit-elle sur mon badge* beau prénom. Tu peux me tutoyer.

_: Merci...

_Ingrid: Mais ça se fait pas. Moi aussi je veux un appartement, je veux être indépendante.

_: Vous avez un boulot?

_Ingrid: Non...

_: Bah si tu veux être indépendante, commence d'abord par te trouver un travail.

_Ingrid: Bof... j'ai pas trop envie.

_Ingrid: Toi t'as un appartement?

_: Oui... je vis en colocation avec ma grande sœur.

_Ingrid: Trop bien! J'aurais trop aimer avoir une sœur plus grande que moi! J'ai une petite sœur mais elle est encore toute petite.

_: Moi au contraire j'aurais trop aimé avoir une petite sœur.

_Ingrid: Je peux l'être si tu veux. Ça ne me dérangerait pas, en plus t'es trop belle.

Moooh elle est trop cute

_: 😅on se connaît même pas personnellement...

_Ingrid: Et alors? On peut faire connaissance et je sais pas pourquoi mais tu m'inspire de la confiance.

_: Et si je sui une psychopathe ou une meurtrière?

_Ingrid: Une jolie fille comme toi? Impossible.

Innocente... c'est vraiment le bon mot.

_: Voilà. J'ai finis.

_Ingrid: Trop beau! Tu le fais aussi à domicile?

_: Oui, tiens ma carte, tu pourras me contacter. Je fais aussi des extensions de cils si t'es intéressé.

_Ingrid: Super! On se dit à très bientôt alors?

_: D'accord. Au revoir et bonne journée😊

...

18h59.

Je viens de rentrer, je vois Sasha et Kevin dans la cuisine, en pleine séance de bisoutage.

_: Beurk! Y a des chambres à l'étage!

_Sasha: Ah! T'es là toi...😅

_: J'espère que vous avez pas fait ce dont à quoi je pense ici même sinon j'irai dormir chez la voisine. Dis-je en rigolant. Au passage, salut Kev.

TIA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant