1 semaine plus tard.
20h38.
J'étais au salon entrain de regarder la télé en mangeant une salade de fruit quand mon téléphone sonna, je regarde le numéro, c'est un numéro inconnu...
_: Allô?
_...: ...
_: Allô, c'est qui?
_...: Salug Tia! C'est Ingrid. Tu te rappelle de moi? La petite blonde a qui t'avais fait les ongles.
_: Excusez-moi, mais je fais les ongles à plusieurs blondes.
_Ingrid: Euh oui c'est vrai, mais rappelle toi bien. Même je te parlais de mon frère et de son appart..
_: Ha oui! Je vois. Alors, que puis-je faire pour toi?
_Ingrid: Tu m'avais passé ta carte pour tes services à domicile. Je voudrais bien essayer les extensions de cils.
_: Okay, pas de problème. On fait ça quand ?
_Ingrid: Samedi c'est bon.
_: Okay pour samedi, dis-je en notant sur un papier. Et pour l'heure?
_Ingrid: 14h ça te vas? Je t'envoie l'adresse par message.
_: Oui, c'est bon. J'te dis à Samedi alors. Merci et bonne soirée!
_Ingrid: Merci, pareillement.
Bip.
_...: C'était qui?
_:Une cliente. Elle veut que je lui fasse des extensions de cils chez elle.
_Sasha: Han. Dit-elle en s'allongeant près de moi.
_: Sinon, t'as prévu quoi pour les vacances?
_Sasha: Kevin et moi on ira à Mykonos. Et toi?
_: Trop bien! Alex et moi on compte aller à Dubaï.
_Sasha: Dubaï c'est bien aussi! Maman va pas trop digérer qu'on aille pas au bled...
_: Je sais, elle va nous faire tout un sermon 😂
_Sasha: Ça en vaut la peine. Dubaï, Mykonos sont des destination qui valent la peine d'être sermonnés 😂
_: Exactement! Vous partez quand alors?
_Sasha: On a déjà réservé l'hôtel pour le 30 juin.
—: Vous allez rester pendant combien de temps là bas?
_Sasha: Maximum 2 semaines je pense. Parce que après Mykonos on ira à Londres pendant 1 semaine.
_: Je vois que vous avez tout planifié.
_Sasha: On le voulait trop notre voyage en amoureux.
_: Je vois ça!
_Sasha: Mais Alex elle est en couple non? Et son mec? Il vient avec vous?
_: Hum... je sais pas mais moi ça me dérangerait pas🤷🏽♀️
_Sasha: Si il vient avec vous, dit lui d'inviter quelques potes à lui, histoire de te trouver un partenaire.dit-elle avec un sourire en coin.
_: Haha me regarde pas comme ça.
_Sasha: Comme ça tu t'amuse un peu.
_: En parlant de partenaire, j'espère que Kevin et toi vous vous protégez...
VOUS LISEZ
TIA.
RomanceVenez découvrir l'histoire d'amour entre le beau et charismatique Alek, et la douce et charmante Tia. Bonne lecture!😉