Yoongi trébucha en descendant les escaliers. Ses yeux se fermaient sans même lui demander son avis. Il suivait tel un automate les membres du groupe dans les couloirs qui lui semblaient bien plus longs qu'avant le début de leur concert. Une fois arrivé à destination, il utilisa le peu de force qui lui restait pour effectuer un mini sprint vers le seul canapé de la pièce piquant ainsi la place à un Hoseok boudeur. Il gémit de bonheur en sentant son dos rencontrer la surface moelleuse du sofa et se recroquevilla sur lui-même, donnant enfin l'autorisation à ses paupières de se fermer.
Un peu plus tard, une insulte passa la barrière de ses lèvres quand Namjoon vint le secouer et lui envoya une tape à l'aveugle. Puis, quelqu'un s'assit à ses côtés et un coton passa doucement sur son visage enlevant petit à petit le maquillage de son visage, laissant ainsi apparaître ses cernes et les petites imperfections qui le parcouraient. Les voix des autres garçons s'éloignèrent et une porte claqua signifiant qu'il était désormais seul avec Taehyung, parce que, qui d'autre que lui pouvait prendre soin de sa vieille carcasse comme ça ?
Un nouveau coton vint à son tour nettoyer sa peau puis on le redressa. Il grogna, mais garda les yeux fermés, se laissant manipuler telle une marionnette. On lui enleva sa chemise et il leva les bras pour qu'on lui enfile un sweat à capuche qui d'après l'odeur appartenait à son cadet. Ce dernier lui tapota ensuite les cuisses et il souleva les fesses pour qu'on lui retire son pantalon bien trop serré à son goût. Un jogging fit son apparition sur ses jambes et il était certain que ce vêtement non plus ne lui appartenait pas. Taehuyng aimait vraiment beaucoup trop qu'il porte ses habits et Yoongi savait qu'il adorait ces moments où il pouvait les lui enfiler sans recevoir de plainte.
Puis, une bouche charnue vint câliner la sienne et il daigna enfin dévoiler ses prunelles sombres. Un sourire le félicita de cet énorme effort et son cadet se retourna lui montrant son dos. Il passa ses bras autour de son cou et des mains attrapèrent le dessous de ses cuisses avant qu'il ne se sente soulevé. Un soupire de bien-être lui échappa et ses lèvres cajolèrent durant quelques instants la nuque du jeune chanteur avant que le sommeil ne l'emporte pour de bon.
~~~~~
Petite histoire courte dont les prochains chapitres arriverons quand "I panicked" sera terminée !
Mais je voulais vous donner un avant-goût. Enfin, c'est surtout que j'avais hâte de vous la faire lire, soyons honnête !
VOUS LISEZ
Sleeping
FanfictionParce que personne n'est aussi doué que Taehyung pour s'occuper d'un Yoongi endormi.