Enfoncé dans son siège, ses écouteurs dans les oreilles, Yoongi somnolait. Il ne cessait de s'agiter ne trouvant pas de position confortable. Son front n'arrêtait pas de cogner contre la vitre de la voiture et il était certain qu'il aurait un bleu demain vu sa facilité à marquer. Et puis d'un coup, plus rien. Un poids ressemblant à un bras était venu se poser sur ses épaules et une main s'était frayée un passage entre la fenêtre et son visage. Soulagé, sa jambe arrêta son tressautement et il dévoila un peu plus sa nuque quand un souffle chaud vint la câliner. Un nez au bout froid s'enfonça dans son col lui arrachant un grognement, mais le baiser d'excuse qu'il reçut juste après le détendit. Il laissa la deuxième main de son cadet passer sous son haut venant effleurer du bout des doigts la peau de son ventre et trouvant par la suite sa place au niveau de son flan. Yoongi était bien, mais peu de chance pour que la main protégeant son visage soit du même avis. D'une poussée, il bascula d'un côté vers l'autre et se retrouva contre le torse de Taehyung dont les mains avaient suivi le mouvement. Il se blottit un peu plus contre lui, gardant les yeux fermés et passa à son tour l'une de ses mains sous le haut de son coussin du moment. Elle vint se loger juste au niveau de son cœur et il se rendormit tranquillement, les battements réconfortants résonnant à travers sa paume dans le reste de son corps.~~~~~
Hey ~
Alors petite info,j'avais complètement oublié que le chapitre deux "Mardi" avait été publié donc par habitude je l'ai relu et j'ai changé plusieurs petites choses dans le but de le poster. Et c'est là que je me suis rendu compte de la chose et comme je trouvais que la nouvelle version était mieux je l'ai mise en ligne. Voila !
Sinon le prochain chap' sortira Lundi prochain !
Bye bye ~
VOUS LISEZ
Sleeping
FanfictionParce que personne n'est aussi doué que Taehyung pour s'occuper d'un Yoongi endormi.