Jeudi

907 54 6
                                    

Yoongi était fatigué, il n'arrivait pas à se remettre à l'heure coréenne pourtant, il devrait en avoir l'habitude, mais non. Le coude sur la table, la joue enfoncée dans sa paume de main, il tentait vainement de garder les yeux ouverts et de prêter attention aux différentes discussions qui avaient lieu autour de la table. À droite, Jungkook et Jimin se disputaient pour savoir à qui appartenait le caleçon que portait ce dernier. Le plus jeune du groupe ne voulait pas en démordre et était certain qu'il lui avait piqué. En face de lui, Seokjin parlait avec leur leader sur la nécessité de refaire le planning de la salle de bain. L'aîné était le dernier à avoir accès à la pièce le mercredi et il ne supportait plus de passer après le petit dernier. Depuis qu'il avait décidé que la douche était un bon endroit pour copuler avec une certaine personne, il y restait des heures. D'ailleurs, cette certaine personne du nom de Jimin lui lança un regard noir à l'écoute de ses paroles. Et puis à sa gauche, Taehyung discutait avec Hoseok sur le prochain film qu'ils se regarderaient durant leur séance cinéma à la maison du dimanche soir. Yoongi se concentra sur la voix rauque de son cadet. Essayant de comprendre ce qu'il disait, mais plus il l'écoutait, et plus il sentait qu'il s'endormait. Cette voix avait un tel effet d'apaisement sur lui, lui-même n'en revenait pas. Et alors qu'il commençait à s'affaler sur la table, un bras passa dans son dos et une main chaude se posa contre sa joue pour attirer son visage vers une épaule. Il enfouit son nez dans le creux du cou de Taehyung et s'endormit bercé par le son de sa voix.

~~~~~

Nouveau chapitre avec un jour d'avance !
Le prochain sortira Vendredi !
Bye bye ~

SleepingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant